Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Slapps

Bonsoir, décidément... je n'arrive pas à déplacer une appli vers la carte sd avec slapps charger sur la tablette à partir du Play store. Lorsque, une fois slapps lancé je choisis une appli en laissant le doigt dessus... je déplace sur le petit icone "deplacer"... mais c'est informations sur l'application qui s'ouvre, et pas le "deplacer" !!!!!!!! c'est à devenir dingue!! Bien cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Slapps

  • Bonsoir et merci à vous tous pour ces réponses, mais aussi gd merci à flyer34... car je me trouvais un peu bébête de ne pas y arrivé... et je vois que je ne suis pas le seul. On dira tant pi..... Bien cordialement
  • Certaines (rares) apps acceptent de s'installer directement sur la carte SD après téléchargement ; D'autres apps ne peuvent s'installer sur un support extractible (cas de certains logiciels payants pour lesquels il faut acheter une licence par machine....) ; La combine de PC Astuces marche peut-être sur certains téléphones et pour certaines applications ??? Pour ma part, pour aucun des logiciels présents sur ma TF 101 je n'ai vu la touche "déplacer vers la carte SD" s'activer (ni depuis "Paramètres" ni avec Slapps). A ce jour, donc, faux espoir. P.S. : la carte SD est évidemment active, les transferts et lecture de fichiers se font sans problème....
  • Avec Slapps ou sur des smartphones android ou tablettes, on peut parfaitement déplacer des applications sauf les applis système ou livrées avec l'appareil. Je fais cela couramment avec : Samsung Galaxy Pad P-1000 Samsung Galaxy SII Samsung Galaxy Note et ma tablette Asus Pad Transformer Prime. et aucun des quatre n'a la même version d'Android !!! Cordialement
  • Pour être précis, même au moyen de la manipulation via pcastuces il ne serait pas possible de les transférer toutes étant donné que la fenêtre "déplacer vers carte sd" n'apparait pas dans cette procédure.
  • Bonjour, malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible de déplacer toutes les applications téléchargées sur sur carte micro sd pour ce qui concerne la tablette Asus tf300t. J'ai réussi, via un gestionnaire de fichiers, à en transférer certaines mais pas toutes. Si cette possibilité devait exister malgré tout je suis preneur.
  • autant pour moi, j'étais persuadé qu'une application téléchargée ne pouvait pas fonctionner si elle était stockée sur une carte SD externe. J'ai visité le site. De fait si ça fonctionne avec un tél sous android, il doit en être de même avec une tablette. Merci pour l'info
  • Lorsque vous insérez votre carte SD celle-ci est-elle bien reconnue par la tablette ?
  • Si si, des applications peuvent très bien être déplacées sur une carte SD. Pour plus d'infos (avec des variantes selon le matériel utilisé) rendez-vous là : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3583.htm Procédé qui ne se sert pas de Slapps (qui fait la même chose en plus simple). La plupart des logicielspeuvent être déplacées sauf les applis système résidentes d'origine.et quelques autres..
  • une application ne peut pas se placer sur sur une carte SD !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit