Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection

bonjour à tous comment connecter ma tablette a la free merci

Consulter les 3 réponses à la question connection

  • Bonjour, Il n'y a pas un protocole pour appairer le wifi avec la box, chez FREE ? Sans doute dans un mode d'emploi de la box resté dans son carton ?
  • Bjr As-tu pensé à activer le wifi sur la tablette ? En principe, tu dois ensuite "voir" tous les points d'acces wifi disponibles ou non dont la Freebox. Il ne reste plus qu'à rentrer sur la tablette la clé wep de la box et le tour est joué.
  • bonjour, je suis abonné free , le wifi reconnait la free box j'ai téléchargé TV BOX Facile ( au lieu de free tv mobile ) et choisi comme lecteur MX Player et si pas suffisant installer MX Player Codec , et bien que ce soit Daroon Player qui est conseillé avec Free TV mobile mais qui tout comme VLC je n'obtient pas de son avec ces 2 lecteurs, que j'ai quand meme laisser installer pour lire d'autres vidéos A bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit