Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment deplacer une appli vers carte micro sd

Bonjour, j'ai des difficultés pour, à partir du gestionnaire de fichiers, trouver où à été installé une appli. sur la tablette, et il met donc pas possible de la deplacer... je sais pas où elle est. Ma qusetion n'est pas spécifique pour telle appli, mais pour toutes les applis. Lors de l'installation, y a t-il la création d'un répertoire du même nom que l'appli? Les applis sont toutes au même endroit? Merci de votre aide, Bien cordialement

Consulter les 7 réponses à la question comment deplacer une appli vers carte micro sd

  • Bonjour, si vous allez sur : http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/10/slapps/ vous trouverez les explications qui vous manquent et les étapes à suivre. Ce sera moins long que vous les détailler ici. Bon slapps et bon dimanche
  • Bonjour, je suis un peu comme anacrouse, pas tout compris pour utuliser Slapps.... le deplacer n'est pas tjs actif.... J'ai aussi l'impression que personne ne sait me dire comment trouver le répertoire d'installation d'une appli. (Y a peut-être pas de solution) Pour anacrouse et DROPBOX... aller ds dropbox, se positionner sur le repertoire ou le créer, on utilise les 3 petits point en haut à droite, il y a ainsi la possibilité de creer ou d'importer, si import il demande où se trouve le fichier (charger ici), choisir autre fichier pour pouvoir aller le choisir par l'intermédiaire du gestionnaire de fichiers.... et voilà Bien cordialement
  • Normalement, avec le module de recherche de Play Store (la loupe) vous n'avez qu'à taper "slapps" sans les guillemets et Play Store doit vous proposer des applications correspondant à votre requête. Quand le forum de www.apreslachat.com permettra-t-il de joindre des images en jpg ou png ?.Ça faciliterait tellement nos explications !
  • bonjour, j'ai chargé l'application slapps mais je ne sais pas comment faire glisser l'application dans la carte SD. quand on glisse l'appli sur la petite clé a molette à gauche, on obtient des infos sur l'application ouverte et on peut désinstaller et forcer la fermeture. bref, je n'ai pas tout saisi de l'interet de l'application. en fait ma question directe c'est comment faire pour charger un document sur drop box vu que si on copie le document, je ne vois pas comment le mettre dans dropbox à partir de ma tablette. peut être que c'est pas possible. si quelqu'un peut m'aider sur ces 2 questions, je l'en remercie d'avance
  • Bonjour, pourriez-vous me dire dans quelle rubrique je dois aller dans Play Store pour trouver le téléchargement de Slapps. je n'arrive pas à le trouver. Cordialement
  • Bonjour, il y a aussi l'application gratuite à télécharger sur Play Store "Slapps" qui permet de déplacer sur la micro SD toutes les applications téléchargées (mais pas forcément celles livrées avec l'appareil). Slapps affiche toutes les applications et vous pouvez choisir de les déplacer ou non. Bon week-end
  • Vous avez en haut de la tablette six tous petits carrés en tapant dessus vous aurez accès à toutes vos appllications classées par ordre alphabétique elles apparaissent sous forme de vignettes. Dans paramètres vous trouverez aussi "application" là vous pourrez supprimer aussi ce qui ne vous intéresse plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit