Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème page d'accueil

Bonjour, Débutant et agé, ce qui ne facilite pas, je suis nouveau pocesseur d'une tablette Asus ft300t. La mise à jour, sur la page d'accueil, de la station météo ne se fait pas en manuel et auto. . . .Echec de l'actualisation. Sur cette même page, le compteur de la boite mail ne s'incrémente pas non plus quand je reçois du courrier ! ! ! Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Problème page d'accueil

  • ah que coucou ! Une solution vous a été donnée pour la météo... Si vous avez une pleine conexion wi-fi indispensable ! Pour le mail, vous vous servez de quoi, de qui ? il n'est pas possible de vous donner d'éventuelles solutions sans ce renseignement : Une tablette android n'est pas construite comme un PC sous windows, ou un Mac. Donc des développeurs contournent les difficultés, avec plus ou moins de bonheur, et des fois, il manque quelques fonctionnalités... Mais, même si ce n'est pas à même de répondre à vos questions, l'inverse (utiliser des applis android sous PC) ne fait que balbutier, et occasionne bien des plantages !
  • Bonjour, moi aussi j'ai le même genre de problème. J'ai accès à internet et la mise à jour est configurée pour à toutes les heures, ça ne change pas, il faut que j'y aille manuellement en cliquant actualiser. Comment on fait pour que ça fonctionne?
  • Bonsoir, Si c'est le widget météo, tapez dessus, sur l'écran d'accueil, vous avez les paramètres : actualisation auto de l'emplacement (point bleu), séléctionnez la fréquence de mise à jour en tapant dessus, ainsi que l'unité de température. Voilà. Vous pouvez aussi actualiser le dernière mise à jour. ça vous aide ?
  • Bonsoir, êtes vous sûr de ne pas avoir un pb de connexion sur internet, car pour moi si message erreur échec actualisation... c'est un pb de connexion. (si vous êtes par exemple ds google en train de surfer et que vous tentez une mise à jour de la station météo... la connexion existe et çà doit se faire, sinon je ne comprends pas) Pour les emails... j'ai donné, je pense une explication ds une autre réponse. Pour la trouver, cliquer sur mon nom, il y aura la liste de mes contributions... c'est dû à un pb de synchronisation. Bien cordialement.
  • World weather clock voila un logiciel gratuit qui fonctionne parfaitement et ensuite vous le mettez en widget ( pardon je parle un peu chinois) mais cela permet de mettre la météo et l'heure a l'allumage. Pour ce qui est des mails cela doit dependre du serveur,moi j'ai Sfr et j'ai des problèmes : impossible d'enregister des contacts ,pas facile pour ecrire des mails !!!
  • je me rends compte que le même widget Météo fonctionne sur la tablette, mais pas sur mon Galaxy S2, par contre sur celui de mon épouse, c'est OK... Je désinstalle, éteins et rallume le portable, je charge et réinstalle, et... ça marche. J'en déduis que, parfois, de nouvelles applis perturbent les config d'autres applis... Comme quoi, il n'y a pas que les voies du Seigneur qui sont impénétrables !
  • Merci Gagnant0705 Merci pour les manip, mais je les ai faites plusieurs dizaines de fois . . . . Et pas de résultat. Jusqu'à présent, j'étais dans le fin fond du Berry et ceci explique peut être mon problème. Problème de debit ou position GPS . . . .. De retour en région parisienne, cele fonctionne . . . . .Euréka! ! ! ! ! Merci à tous ceux qui ont essaiyés de m'aider
  • bonjour, Merci à tous pour votre aide. Le compteur Mail fonctionne ! ! ! Toujours impossible d'actualiser la station météo. J'ai bien une connexion Wifi mais toujours pas d'actualisation ! ! ! La tablette s'est bien actualisée au démarrage mais plus depuis . . . . .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit