Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

enregistrement et visionnage émissions tv en streaming

Bonjour Possesseur d'une tablette asusTF101 je souhaitais visionner et/ou enregistrer des émissions tv en streaming . Le site ARTE 7 propose bcp d'émissions, mais pour le visionnage il faut adobe flash player qui ne fonctionne plus , je crois, sous android ! Existe-t-il des solutions de remplacement? Merci et félicitations à tous ceux qui prennent le temps de répondre, même quand les réponses ont déjà été recensées dans le forum. Pierre MEDARD

Consulter les 3 réponses à la question enregistrement et visionnage émissions tv en streaming

  • Bonsoir, Une réponse utile, cette fois, qui a déjà été donnée sur ce forum : utilisez donc VLC android, que vous pouvez télécharger sur Play store. C'est gratuit et pour la lecture, ça marche. Tout en sachant qu'une tablette, même sans 3G, peut être connectée à internet, bien sûr ! Bonne soirée
  • Bonjour tout comme vous nous avons une TF101 et nous habitons la Belgique (aucun replay de France) nous avons mis arte 7 et pas de problème pour voir les vidéos (L'Australie et ses parcs nationaux) Sur la TF 101 qui a flash player d'origine il n'y a pas encore de problème car nous n'avons pas encore eu droit à la dernière mise à jour Nous avons mis arte via le navigateur Opera moblile et sur le navigateur d'origine Nous espérons avoir pu vous aider un peu bonne chance
  • Bonjour, Je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre. Ma tablette n'est pas équipée en 3G, et en plus je reçois seulement la TV d'orange par satellite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit