Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

transfert des jeux sur microsd

bonjour tout le monde et oui il y a longtemps que je n'avais pas eu de pb impossible de transferer les jeux type angry birds sur la micro sd que je viens de mettre j'ai essaye apps slapps androi d assistant ils veulent rien savoir alors si quelqu'un a la solution je suis preneur merci et à bientot

Consulter les 5 réponses à la question transfert des jeux sur microsd

• Vous avez angry birds dans les applications . N'oubliez pas que la tablette n'accepte pas des "exe" vous n'êtes pas sous microsoft bon amusement
  • Aussi bien sur les smartphones que sur les tablettes Androîd, dans la gestion d'applications on peut passer l'appli sur la SD quand la bouton de la fonction n'est pas "grisé; dans ce cas il s'intitule à l'inverse "passer l'appli en mémoire ou sur le téléphone". On n'a pas le choix. Certaines applis se mettent directement en SD. À+
  • Rayvan j'ai bien eu ta reponse mais ce que je ne comprend pas c'est que sur mon smartphone sous android aucun pb et la impossible j'ai essayé de les mettre direct depuis le pc sur la micro mais la la reponse est deja telechargé.......la SD est vierge en fait il va falloir que je les supprime 1 par 1 que je les copie sur la carte et apres je met la carte dans l'eepad carapps 2 me dit que certaines applis peuvent migrer mais impossible d'y arriver merci
  • Bonjour Il me semble que c'est l'application qui DÉCIDE si elle peut être stockée sur la SD ou non. En cas de non, rien à faire. À+
  • Pardon c'est de la tablette vers le PC alors aussi impossible car les applications ne sont pas des "exe" Sur le navigateur Chrome (pour PC ) il y a des jeux angry birds sur chrome webstore Re bon amusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit