Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment obtenir du son ?

Bonjour Depuis que j'ai acquis cette tablette je n'ai pas eu besoin de l'audio, mais aujourd'hui en essayant de lire un fichier audio reçu par mail rien ne sort ? Pourtant dans paramètres le son est au max ? Pas de pb pour les sons alarme et alerte pour réception mail mais rien pour la musique venant de l'extérieur ? Merci pour toute aide Papy30700

Consulter les 6 réponses à la question comment obtenir du son ?

  • Merci a tous pb resolu, il s,agit de lire les bons fichiers audio et les son est bien la !! Papy30700
  • Commencez par vous envoyer à votre adresse personnelle un fichier audio dont vous êtes certain que la musique s'entend bien. A l'arrivée de ce message sur la tablette vérifiez le son. Si rien ne fonctionne alors que le son est bien ouvert (sur côté de la tablette) c'est qu'il y a un problème mais vérifiez avant tout.
  • desole mais en deplacement pas de reseau. Effecfivement pas de possibilite de lire ce fichier sur mon pc mais pas anormal vu que ce fichier issu de apple ? Mais j'ai essaye de lire un morceau musique de la tablette sans succes? Comment telecharger d'autres musique a partir de la tablette? Merci pour votre aide Papy 30700
  • bonsoir, Vous restez muet (!!!) sur le type de fichier en cause (son extension, notamment) Je ne vois que VLC qui permet de lire à peu près tous les fichiers image, viséos et sons. Chargez cette application qui a sorti plus d'un utilisateur de bien des complications ! Bonne soirée, papy30700 !
  • Bonjour, Le bouton de volume et son est sur le côté, peut être l`avez vous éteint. Autrement récemment j`ai eu le cas aussi, un message s`affiche disant qu`il faut activer le son, il faut juste mettre le doigt et appuyer et on doit se retrouver sur paramètres et on active.
  • Avez-vous écouté ce fichier sur un PC ? Si ça se trouve le son ne fonctionne pas à l'origine de ce message audio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit