Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème clavier non dock quand je veux répondre aux mails.(avant aucun problème)

bonjour Depuis quelques jours j ai un problème avec mon clavier (avec dock et sans dock) il ne fonctionne pas quand je veux Répondre à mes mails. Avant je n avais aucun problème. Cela fonctionne bien quand je fais des recherches et autres, c est juste pour répondre aux mails. Merci à tous si vous pouvez me répondre. Cordialement.

Consulter la réponse à la question problème clavier non dock quand je veux répondre aux mails.(avant aucun problème)

• Bonsoir, Avez-vous vérifié votre configuration de langue ? Certaines applis s'approprient votre tablette et modifient les config... De mémoire, il faut choisir la langue française (bien sûr) mais encore aller chercher dans le clavier, différent pour google, par exemple. En tâtonnant, vous devriez arriver à répondre aux mails ! Pensez aussi, éventuellement à bien frapper le clavier, j'ai remarqué que le mien était un peu lymphatique ... bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit