Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CLE USB

J ai chargé une cle usb avec plusieurs fichiers de video en VOB, et je n'ariive pas à les voir ni à les lire sur ma tablette tf 101

Consulter les 5 réponses à la question CLE USB

• Je me demande si mon transformer accepterai un lecteur externe de CD et DVD ... pour visionner des CD et DVD de films ... achetés dans le commerce !
  • La réponse est non
  • Je pense que non et je crois qu'on a déjà parlé sur le forum http://www.apreslachat.com/a/rechercher?fq=lecteur+dvd+externe&f=244432 voila ce j'ai trouvé bonne recherche
  • J'ai également essayé avec mon ASUS TF700 .... et impossible de lire les fichiers VOB :( Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de retourner sur mon PC, et de convertir ces fichiers dans un autre format (DIVX, ou MP4 ou VLC ou AVI ....) J'utilise pour ce faire un gratuiciel (sous windows) facile d'utilisation: free video convertor. Faites attention lors de son installation, certains disent qu'il y a des virus: C'EST ABSOLUMENT FAUX! mais des intrus peuvent s'installer comme "barre d'outil' non désirée ! Il suffit lors de l’installation de choisir "installation personnalisée" et de décocher ces barres d'outil qu'on vous propose ! ... faut bien que les gratuiciels se financent ...
  • Nous lisons nos videos avec moboplayer mais elles sont souvent en mp4 sur le net j'ai trouvé MxVideoPlayer mais ils parlent très souvent de convertion Nous le faisons sur le PC avec Free studio converter gratuit bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit