Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Probléme lors du débranchement du dock

Bonjour, je posséde une tf101 avec son dock clavier depuis 1 an et demi et j'en suis trés satisfait mais je rencontre depuis quelques temps un soucis lorsque je déconnecte ma tablette du dock. Lorsque je retire la tablette du clavier, elle se fige et ne ... voir la suite

Répondre

GPS sur tablette asus Transformer tf 101

Bonjour, Pouvez vous me dire SVP comment activer le GPS sur cette tablette pour pouvoir utiliser un navigateur sans être connecté avec Internet. Merci Caiman 51

GPS sur tablette asus Transformer tf 101

Bonjour, Pouvez vous me dire SVP comment activer le GPS sur cette tablette pour pouvoir utiliser un navigateur sans être connecté avec Internet. Merci Caiman 51

transfaire de photos

Bonjour comment on fait pour télécharger des photos de facebook pour mettre sur Eee pad TF 101

problème de fichier

Bonjour à tous ! je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un fichier qui ne s'ouvre plus sur polaris office. alors que je le déplaçais vers une clé USB, il y a eu un souci et je ne parviens plus à l'ouvrir - ni sur mon ordinateur ni sur la tablette. S... voir la suite

les icones disparaissent

Bonjour Depuis 2-3 mois , ma tablette bug , sans que je puisse déterminer une cause particulière , toutes les icones des applications et les widget disparaissent , il ne reste plus que la barre de notification et le fond d’écran .Les 5 bureaux sont vide... voir la suite

Prise de contact

Bonjour à tous, Je prends contact avec vous. Je viens juste de recevoir ma tablette. Je risque d'avoir besoin de vous souvent, au départ ! Merci de votre indulgence. A bientôt, CC

Reseaux wifi Eee pad

Bonjour, Maintenant mon soucis est que je n'arrive pas a connecter ma tablette a mon reseaux wifi , il ne le trouver meme pas j'ai du rentrer son adresse SSID et une fois que je l'ai rentrer il me dise "hors de portée" alors que mon ordi lui se connecte... voir la suite

Eee pad ne s'allume pas alors que je viens de l'avoir

Bonjour Je viens d'avoir la tablette Eee pad transformer , je branche le chargeur que je trouve mal fait d'ailleurs en passant a la tablette et rien ne se passe j'ai essayer toute les prises de chez moi pour voir , rien !

Asus transformer TF101

Bonjour, impossible d'actualiser le widget meteo. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit