Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clé USB

Bonjour j'ai un asus 700T je ne parviens oas à mettre les photos prise avec ma tablette sur ma clé USB, il ne la reconnais pas.... si vous avez une solution merci de me la faire partager

Consulter les 4 réponses à la question clé USB

  • Bonjour, Avez-vous vérifié que votre clé USB est bien formattée en FAT ? Je ne crois pas que la tablette reconnaisse les clés formattées en NTFS... Merci de votre retour d'infos, si c'est la solution !
  • Bonjour, Avez-vous tenté de la connecter sur un port USB d'un micro ? Clic droit, formatter choisis FAT... c'est tout.
  • je ne sais pas comment formatée ma clé, vu qu'elle n'apparais nulle part, je vais essayer de l'installer avant d'allumer ma tablette, merci pour les réponses
  • Bonjour, Pour ce qui me concerne, je dois installer la clé avant d'allumer ma tablette, sinon elle ne reconnait pas ma clé. C'est sans doute un dysfonctionnement, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.....si cela peut vous aider....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit