Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Où puis-je acheter une batterie pour Asus K73J?

Bonjour! Depuis 2 ans, vous, j'ai un ordinateur portable Asus K73J batterie et a déjà m'a dit au revoir. Je n'ai pas durer encore cinq minutes. J'ai regardé sur le site officiel de toshiba mais pas de stock et le prix semble excessif (104 €). Un ami m'a dit de prendre l'opportunité d'acheter une batterie qui est mieux, mais ... officielle ne serait pas, non? Pourriez-être un peu mieux? Pourriez-vous me recommander un site Web qui est légitime? Je ne suis pas expert en la matière, donc je me tourne vers vous. J'ai vu certains avec 4 ou 6 cellules, avec plus de tension, etc ... Qu'est-ce que cela signifie? ? Mieux? ? Je puis-je faire confiance? Ou ceci: http://www.batterieschargeur.fr/batterie-k73j.html

Consulter la réponse à la question Où puis-je acheter une batterie pour Asus K73J?

  • j'ai déjà acheté des batteries sur le site "achatpcbatterie.com". Rapidité bien que venant de loin, et pas de problème! Bon courage MGB12

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit