Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

GPS sur tablette asus Transformer tf 101

Bonjour, Pouvez vous me dire SVP comment activer le GPS sur cette tablette pour pouvoir utiliser un navigateur sans être connecté avec Internet. Merci Caiman 51

Consulter les 6 réponses à la question GPS sur tablette asus Transformer tf 101

  • En allant sur la recherche d'applications et en tapant GPS, plusieurs applications, gratuites ou payantes, sont proposée, avec téléchargement de cartes, ce qui peut être long en fonction du débit de la ligne. Bon courage! MB
  • Affirmatif! Sygic est très bien, on trouve même dessus les grandes villes en "relief". "Papy"MGB102
  • Bonsoir,moi j'ai téléchargé l'appli Sygic (payante,....20 euros pour la carte de France).Je l'ai depuis plus d'un an et franchement aucun et bien sur pas besoin d'internet...bonne soirée.
  • sympa merci papy30700
  • MGB102 merci je n'avais pas encore utilisé ma tablette comme GPS. Mais comment l'utiliser en tant que tel avec quelle appli ? Je vois le GPS activé mais après ? Merci pour toute aide. Papy 30700
  • Bonjour Cliquer en bas à droite sur l'heure. Une fenêtre s'ouvre et sur la barre du haut à droite on peut activer/désactiver le GPS (aussi le bluetooth, le Wi-Fi, et d'autres options). Bon courage MB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit