Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Icones colorées gmail

Bonjour, Concernant Gmail, (l'appli étant d'origine avec la dernière version, sur un appareil récemment acquis), comment, et où, puis-je retrouver l'ancienne version, celle où la boite de réception n'est pas "agrémentée" d'icones colorées ??? Je les tro... voir la suite

Prises usb

Bonjour, les prises usb et la prise pour les cartes sd ne fonctionne plus sur ma tablette depuis que j'ai fait : restaurer les valeurs d'usine, comment faire pour qu'elles re-fonctionnes? Merci.

ARRET INTEMPESTIF DE LA TABLETTE

Bonsoir, j'utilise ma tablette à 97 % de charge avec son clavier amovible depuis 2 ans. Aujourd'hui, pour raison pratique, j'utilise un support donc sans clavier mais au bout d'un moment la tablette désolidarisée de son clavier s'arrête et ne se rallume q... voir la suite

Le gestionnaire de fichiers s'est arrêté

bonjour, Si je clique sur l'application gestionnaire de fichiers et sur download, j'ai comme réponse....l'application gestionnaire de fichiers s'est arrêté....J'ai déjà eu ce problème et je ne me rappelle plus de la solution. Comment faire... Merci

clavier asus

bonjour, Mon clavier asus n est plus en azerty, merci

Ouvrir un fichier pdf sur tablette

Bonjour comment ouvrir un fichier pdf sur tablette merci

INSERER ICONES DANS ASUS TRANSFORMER

BONJOUR SUR LE CLAVIER ASUS JE NE SAIS PAS INSERER LES EMOTICONES MERCI

Changer clavier mécanique de qwerty en azerty

bonjour le clavier tactile est bien en alerte, mais le clavier mécanique est en qwerty. Comment modifier ? merci

ma tablette se rallume toute seule.

Bonjour.J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Mon Asus transformer se rallume tout seul même après avoir confirmé son extinction avec le bouton on/off. Quand je ne branche pas le clavier je n'ai pas ce pb.Merci d'avance pou vos conseils.

Impossible d’écrire un tweet

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je n'arrive plus à écrire un tweet sur twitter via l'application. J'arrive bien à lire les tweet, mise à jour ok . L’écriture fonctionne sur les autres applications sauf celle ci. J'ai tenté le reboot à plusieu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit