Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5138 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Gestionnaires de fichiers arrêtée

bonjour, Si je clique sur l'application gestionnaire de fichiers et que je sélectionne des fichiers sur ma clé USB pour les copier sur la tablette, j'ai comme réponse....l'application gestionnaire de fichiers s'est arrêtée....Je viens juste d'acheter cette tablette. Comment faire... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Gestionnaires de fichiers arrêtée

• Bonjour, Etant intéressé, je vous remercie de m'indiquer où vous venez d'acheter votre TF 101. Maintenant, ce n'est pas un PC et elle réagit un peu différemment. Votre clé usb est lisible sur votre tablette, vous pouvez transférer des fichiers, des répertoires, s'il y a de la place pour les accueillir ! C'est sans doute le problème. n'oubliez pas que le stockage interne est divisé en deux, dont une partie peut être appelée ... usb.
  • bonjour je ne comprends pas pourquoi vouloir copier des fichiers il suffit de cliquer et les ouvrir pour les voir , c'est l'intéret d'un support externe me semble-t-il ou alors ce n'est peut être pas une asus tf101 ? a+
  • Bonjour, Quel est le type de formatage de la clé USB ? FAT, FAT32 ou NTFS. Le système Androïd ne reconnait pas le format NTFS, il faut formater votre clé USB en FAT32 (sauvegardez ce qu'elle contient sur le disque dur de votre ordinateur avant ...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit