Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Icones colorées gmail

Bonjour, Concernant Gmail, (l'appli étant d'origine avec la dernière version, sur un appareil récemment acquis), comment, et où, puis-je retrouver l'ancienne version, celle où la boite de réception n'est pas "agrémentée" d'icones colorées ??? Je les trouve inutiles et dérangeantes !! Par contre je ne connais pas les références de cette version, et si elle est toujours accessible.. Devrais-je "desactiver" la version installeé?? Merci pour vos conseils et bonne fin d'année..

Consulter les 12 réponses à la question Icones colorées gmail

• Bonsoir, - Premièrement je ne télécharge pas avec la tablette mais avec mon ordinateur PC fixe. - Je connecte la tablette en USB à l'ordinateur , l'unité "Transformer TF101" apparait dans la liste des unités de l'ordinateur, et je transfère le fichier "gmail.apk" de l'ordinateur vers la tablette. Il est possible de créer le répertoire APPLICATIONS depuis l'ordinateur mais ce n'est pas indispensable. - Une fois le transfert effectué il faut utiliser le gestionnaire de fichier de la tablette et aller appuyer sur le nom du fichier gmail4.0.5.apk (ou autre suivant version téléchargée) Si vous téléchargez directement avec la tablette, le fichier se trouve dans la "mémoire de stockage interne" et dans le répertoire "DOWLOAD", j'ai fait l'essai en direct et je trouve le fichier avec un nom mélange de chiffres et lettres : 0B8muz.....LUEE.apk INSTALLATION : en appuyant sur le nom de fichier une boite de dialogue s'ouvre , choisir "Programme d'installation du kit" une nouvelle boite s'ouvre Remplacer l'application : appuyer OK ; puis Installer dans la boite suivante L'application s'installe. quand s'est terminé lancer Gmail par son icone Et ... 9a ne marche pas sur l'ASUS TF 101 !!! L'application plante ! J'ai essayé la version 4.8 : plante aussi Via Paramètres / Applications /Gmail j'ai désinstallé les mises à jour et je me retrouve avec une version 4.0.4-278776 qui fonctionne et sans icones. Voilà ! Bon courage.
  • De nombreuses versions sont disponibles ici : http://www.androiddrawer.com/20290/download-gmail-app-apk/ (Téléchargement testé).
  • NB : la version de base sur ma tablette est la 4.0.1-228551 et la manip de ma première réponse avait bien fonctionné.
  • Bonjour En faisant une petite recherche avec Gogole sur "gmail.apk" on trouve tout de suite une version 2.3.5 à télécharger ... http://www.freewarelovers.com/android/download/temp/1313157672_com.google.android.gm-2.3.5.apk Il vous reste à désactiver la version présente sur votre tablette et à installer la version téléchargée. Dans les options PARAMETRES / SECURITE / GESTION DE L'APPAREIL il faut cocher l'option SOURCES INCONNUES pour pouvoir installer une application hors Play Store.
  • Bonjour et bonne année, c'est très simple, - allez dans PARAMETRES / APPLICATIONS - sélectionnez GMAIL - appuyez sur "DESINSTALLER LES MISES A JOUR" Et vous retrouvez la version basique.
  • Bonsoir, Et merci pour tout ce temps pris à faire tous ces essais.. En fait sur ma TF 101, j'ai aussi la version 4.0.4 qui fonctionne bien (mais je ne sais plus comment elle est arrivée !!!...surement grâce à ce forum)... C'est sur une Memo Pad 10, que je veux modifier Gmail...et avec vos explications, je vais m'y coller ce week end, et je vous tiendrai au courant du résultat; Merciiiiiiiiii
  • Bonjour, Encore un point à éclaircir :après avoir téléchargé l'appli, vous me dites la mettre dans un répertoire "appli"...mais je n'ai pas trouvé de choix de répertoire..comment y accéder ?? C'est certainement simple, et je pense que c'est à ce niveau que je bloque.. Je ne voudrais pas abandonner si près du but !! Mais je ne pourrais m'en occuper que le w end prochain, car ce n'est pas sur mon Asus TF 101où tout va bien , mais sur une Asus Mémo pad 10, que je ne reverrai qu'à ce moment. Bonne semaine, et encore merci
  • Bonsoir, j'ai fait l'essai sur une autre tablette que l'ASUS, j'ai pu installer la version 2.3.5 mais elle ne fonctionne pas. J'ai réinstallé par dessus sans désinstallation préalable la version 4.0.5 sans icones téléchargée ici : http://www.androiddrawer.com/20290/download-gmail-app-apk/ et elle fonctionne très bien. Je place les applications téléchargées dans un répertoire "APPLICATIONS" pour les installer. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour vous.
  • Bonjour, Après avoir téléchargé la version 2.3.5., bien désactivé Gmail dans les app., je clique dans téléch. pour installer la nouvelle version, et là :..".application non installée" !! Je repars alors pour réactiver gmail et là, même commentaire : "app non installée".. J'ai vraiment du rater une étape !!! ou je suis complètement bouchée !!! Tant pis, je supporterais les icônes, ce n'est pas très grave...mais j'aime bien aller au bout des choses...un peu têtue... Merci quand meme et bon dimanche...
  • Bonsoir, après avoir téléchargé l'application il faut "cliquer" sur le fichier .APK et elle s'installera si l'option "SOURCES INCONNUES" est bien cochée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit