Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5138 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Icones colorées gmail

Bonjour, Concernant Gmail, (l'appli étant d'origine avec la dernière version, sur un appareil récemment acquis), comment, et où, puis-je retrouver l'ancienne version, celle où la boite de réception n'est pas "agrémentée" d'icones colorées ??? Je les trouve inutiles et dérangeantes !! Par contre je ne connais pas les références de cette version, et si elle est toujours accessible.. Devrais-je "desactiver" la version installeé?? Merci pour vos conseils et bonne fin d'année..

Consulter les 12 réponses à la question Icones colorées gmail

• Rebonjour, J'ai bien suivi vos indic, téléchargé la version 2.3.5.,(je la vois dans les téléchargements) mais je n'ai plus l'icone "gmail".(normal : l'appli est désactivée !!) Comment rouvrir la nouvelle version ??? J'ai pu retrouver les mails dans l'appli d'origine proposée sur le bureau, mais je voudrais bien retrouver ce que je viens de télécharger.. . J'ai encore bien des lacunes, malgré le temps passé sur ce merveileux petit engin.... Merci encore de vos conseils
  • Bonsoir et merci de votre réponse. Mais en suivant votre procédure, je ne retrouve que"désactiver",mais pas "desinst.les mises à jour"... La version a le n° 4.8(1167183). Je pensais retrouver la version de base sur internet ??? Merci de votre cooperation..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit