Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ARRET INTEMPESTIF DE LA TABLETTE

Bonsoir, j'utilise ma tablette à 97 % de charge avec son clavier amovible depuis 2 ans. Aujourd'hui, pour raison pratique, j'utilise un support donc sans clavier mais au bout d'un moment la tablette désolidarisée de son clavier s'arrête et ne se rallume qu'aprés l'avoir rebranchée avec son clavier. ????? (eh oui, la prise de recharge de la batterie n'existe que sur le clavier. Suis-je donc condamnée à cette pratique ? cela ne semble pas normal. Quid de l'intérêt d'avoir un support ceci prévu pour utiliser la tablette sans clavier ? Je suis bien embêtée ou bien je ne fais pas ce qu'il faut faire mais cela me désole. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance pour vos contributions et............... passez de bonnes fêtes

Consulter les 7 réponses à la question ARRET INTEMPESTIF DE LA TABLETTE

• Bonsoir Si vous utilisé la tablette seule il faut que sa batterie soit chargée et pour cela il faut la charger directement avec le cordon de charge qui se branche alors sur la prise que vous utilisez pour connecter le clavier Passez de bonnes fêtes avec une tablette bien chargée
  • Bonjour, Il y a une prise de recharge sur la TF101sur le bas de la tablette (entre les 2 fixations pour le clavier).
  • Bonjour, Moi c'est le contraire...depuis 8 mois mon clavier ne fonctionne plus, seule la tablette tactile fonctionne et le branchement des 2 me fait s eteindre ma tablette...je préférerais avec le clavier...conclusion...batterie épuisée à changer... Passez de bonnes fêtes
  • bonjour Colaure, vous pouvez brancher sur secteur votre tablette et la recharger directement sans le clavier en branchant tout simplement la fiche du chargeur dans la fente en bas de votre tablette, celle que vous connectez habituellement sur le clavier voir l'explication p 9 dans le manuel de l'utilisateur ASUS En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite également de bonnes fêtes
  • Raccorder la prise sur l'ecran tout simplement . ( au centre inférieur de l'ecran )
  • Bonjour, je suis très étonnée car on peut brancher la tablette directement sur secteur. Sur la partie qui s'enclenche sur le clavier, il y a le même système pour mettre la fiche. Normalement, ça fonctionne. J'espère que ma réponse vous satisfera. Bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2015.
  • Bonjour, pour androrez, j'ai un clavier Asus à vendre car je ne l'utilise pas. Bonne année à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit