Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

carte microSD non reconnue

Bonjour, Après une réinitialisation, valeurs usine, de ma tablette, celle-ci ne reconnait plus la carte microSD que j'y introduis pour améliorer le stockage. Comment résoudre ce problème ? Par avance, je vous remercie.

probleme connexion google et applis sur transformer tf 101

bonjour, j'ai achete d'occas un asus transformer tf101, ma connexion au reseau wifi se fait tres bien, signal excellent par contre je ne peux pas faire fonctionner les apllis. on me demande un compte google, je remplis les donnees mais aucune connexion po... voir la suite

A vente dock clavier pour Asus transformer Tf 101

Bonjour, comme je ne me suis jamais servi du clavier je le vends, si ça peut aider quelqu'un, cordialement à tous

téléchargement de photos

bonjour, Merci de me renseigner sur les étapes du process d'un boitier Sony dsc-h5 vers la tablette pad ASUS TF 701 T? merci

Google en page d'accueil

Rebonjour; pas moyen de mettre google en page d'accueil sur IE .... un autre tuyau ? Merci!

supprimer des favoris

Bonjour, je voudrais supprimer des favoris. Autant l'enregistrement d efavoris est facule, autant la suppression est problématique. Pas moyen de trouver le bouton ad hoc. Un petit conseil, quenqu'un ? merci

problème du point d'exclamation avec les mots de passe

Bonjour lorsque j'écris un mot de passe avec un point d'exclamation ! il s'écrit un = merci

Asus Eed Transformer TF101

bonjour, La tablette s'est arrêtée toute seule, alors qu'elle était en veille. Depuis lors, elle redémarre sans cesse. Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse.

choix des applications à desinstaller

Bonsoir, Ma tablette met beaucoup de temps à réagir depuis qq jours; j'ai cherché des solutions dans le forum, et je pense que ce problème vient du surnombre d'applications . Je reconnais celles que j'ai moi-même installées, mais il y en a une multitude... voir la suite

Pavé tactile

Bonjour, ma tablette a un petit problème car le pavé tactile du clavier ne fonctionne plus j'aimerais savoir si vous aviez une solution ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit