Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme connexion google et applis sur transformer tf 101

bonjour, j'ai achete d'occas un asus transformer tf101, ma connexion au reseau wifi se fait tres bien, signal excellent par contre je ne peux pas faire fonctionner les apllis. on me demande un compte google, je remplis les donnees mais aucune connexion possible ! alors que ca marche avec mon asus fonepad, si quelqu'un a une idee, merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme connexion google et applis sur transformer tf 101

  • Re bonjour, mon clavier fait des siennes, il ya «ville» il faut lire «compte», il y'a «Biz» il faut lire «dans»
  • Ok merci d avoir répondu , finalement ça c est fait tout seul après plusieurs tentative !
  • pour le pb de clavier sur le tf101 il y a incompatibilité d'humeur entre android et firefox
  • Bonjour, soit vous avez déjà un ville e et c'est celui la e qu'il faut utiliser, soit vous n'arrivez pas à le créer, essayez de le créer via un navigateur web normal et ensuite connecté vous Biz paramètres puis en allant dans le Google market. Voilà c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit