Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

supprimer un compte google

Bonjour Comment supprimer un compte google sur tablette asus merci

je n'arrive pas a supprimer un compte google

Bonjour je n'arrive pas a supprimer un compte google il revient de maniére rècurante merci

Répondre

Les films s'accadent...

Bonjour,Lorsque je passe des films avec VLC les films ne passent pas en continu mais par saccades en s'arrêtant toutes les 2 secondes . Le flux n'est pas régulier ,je précise que je suis sous Android..., que faire ? Merci

compte microsoft pose soucis

Bonjour, Je suis un ''tout nouveau"", ma question n'est peut-être pas sur le bon forum. J'ai un ASUS T100 qui fonctionne bien, sauf que lorsque je m'inscrit sur le compte Microsoft les touches du clavier deviennent TRES lentes pour réagir, après réiniti... voir la suite

comment connecter tablette avec PC

bonjour, comment connecter une tablette asus sur pc? merci

Récupération de photos

bonjour Est-ce possible de récupérer des photos qui ont été effacées par erreur sur ma tablette asus? merci

sauvegarder mes donnees

Bonjour Je voudrais sauvegarder mes données comment faire? D'autre part comment réinstaller la tablette d'avance merci

Supprimer adresses obsolètes .

Bonjour; comment faire pour que gmail ne me suggère plus des adresses erronées ou obsolètes ? Toutes mes recherches ne me permettent pas de trouver une réponse claire et applicable pour supprimer ces adresses que je voudrais voir disparaitre et qui bien ... voir la suite

Extension memoire asus tf101 windows 8.1 avec carte sd micro 64 go

Bonjour, La mémoire de cette tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101 est vite pleine. Je voudrais donc augmenter sa capacité en ajoutant une carte MICRO SD 64 Go dans le slot prévu à cet effet sur la partie écran. Pouvez vous me faire profiter de votre... voir la suite

UNE BARRE INTEMPESTIVE DU STYLE COORDONNEE GPS

BJR A TOUS VOILA ACHETE RECEMENT TABLETTE ASUS TF 101 ET J AI UN SOUCIS UNE BARRE DU STYLE COORDONEE GPS EST EN PERMANENCE EN HAUT DE L ECRAN LE SOUCIS S EST DES QUE JE TOUCHE L ECRAN ET LE BALAYE DES TRAITS DE COULEUR SUIVE MON DOIGT VOILA VOILA VOUS R... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit