Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

nettoyage et téléchargement

Bonjour je cherche une appli pour nettoyer, ainsi que le moyen de télécharger des fichiers pdf (facture ligne par exemple) et également une appli pour les plug in refusés merci

Consulter les 2 réponses à la question nettoyage et téléchargement

  • Bonsoir, pour nettoyer, et tenir propre,j'utilise Clean Master. Gratuit, il accélère les jeux, libère la mémoire, fait baisser la température du processeur ... Polaris office est payant, mais polaris viewer est gratuit, mais juste pour visionner ! Quant à une appli pour les plug in refusés, je ne vois pas de quoi vous voulez parler
  • Bonjour, pour le nettoyage : CCleaner et Glary Utilities, en ce qui concerne la protection virale Avast Mobile Security. C'est trois là ont une version gratuite, et c'est efficace. Pour les PDF essaie Polaris Office. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit