Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

compte microsoft pose soucis

Bonjour, Je suis un ''tout nouveau"", ma question n'est peut-être pas sur le bon forum. J'ai un ASUS T100 qui fonctionne bien, sauf que lorsque je m'inscrit sur le compte Microsoft les touches du clavier deviennent TRES lentes pour réagir, après réinitialisation du PC et sans inscrip-tion au compte Microsoft tout fonctionne correctement. Une solution peut-être??? Merci pour votre aide précieuse. Daniel

Consulter la réponse à la question compte microsoft pose soucis

  • Bonjour, Vous parlez de Microsoft, d'ASUS T100, donc il ne semble pas que votre question entre dans le champ de ce forum, dédié à l'ASUS TF101, qui fonctionne sous android. Quoi qu'il en soit, sur votre atblette sous Windows, je ne vois pas de cause à effet entre l'inscrip-tion déclarée et la vitesse du clavier... Sauf une ralentissement dû à la connexion internet, quoique... pas sûr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit