Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Les films s'accadent...

Bonjour,Lorsque je passe des films avec VLC les films ne passent pas en continu mais par saccades en s'arrêtant toutes les 2 secondes . Le flux n'est pas régulier ,je précise que je suis sous Android..., que faire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Les films s'accadent...

  • Bonjour, Il y a donc bien un goulot d'étranglement quelque part... Si c'est un problème qui n'existait pas avant, on peut penser à une mémoire encombrée. Clean Master peut vous donner satisfaction pour nettoyer la mémoire, si le fait de copier le film sur la mémoire de la tablette n'apporte pas de résultat significatif. Maintenant pourquoi voulez-vous que google fasse la gogle ? vous avez bien coché la case qui va bien pour charger les applis que vous voulez, non ? Pour revenir à Clean Master, il a sauvé bien de tablettes des enfants qui étaient chargées à fond... et j'en avais assez d'entendre "papyyyy ça friiiise encoooore !!!"
  • Non je n'utilises de carte SD. Le film est sur une clé USB. Dois je copier le film directement dans la tablette? Ou peut être essayer un autre lecteur (Mx player) encore faut il que Gogole Play store soit d'accord!!!
  • Bonsoir, Vous avez la dernière version de VLC pour Androïd. La vidéo est stockée en interne, mais je suppose que c'est sur une carte SD, si oui de quelle classe est-elle ? Si elle est de classe inférieure à 6 ce n'est pas étonnant d'avoir des problèmes en lecture vidéo HD. Quand à changer de système d'exploitation sur la tablette, je ne pense pas que ça soit possible sans changer la ROM interne (l'équivalent du BIOS sur un PC).
  • Non non je ne passe pas par le WiFi pour regarder la vidéo .Elle est dans la tablette... J'ai la version de VLC 0.9.10 et il me semble que la 2.2 pour Androïd existe. Par contre dans Google Play pour la télécharger ou l'installer rien ne se passe. Peut être vais je me séparer d'Androïd et réinstaller un autre OS style Windows qui est préconiser par Asus. Voila Merci encore pour votre aide
  • J'étais parti sur l'hypothèse d'une lecture depuis le réseau ... Sinon, dans certains lecteurs, vous avez aussi la possibilité de spécifier un décodage Hardware (directement par le processeur de la tablette) ou software, par logiciel. Vous pouvez tester les deux pour voir la configuration qui passe le mieux. Personnellement, j'utilise effectivement le lecteur Google, qui fonctionne plutôt bien, mais suivant les formats (avi, mkv, ...), il faut quelques fois changer de logiciel.
  • Bonjour, si je ne me trompe VLC pour Androïd est encore en version Béta. Ce n'est pas toujours le meilleur lecteur, dans certains cas GOOGLE VIDEO fait nettement mieux, il en existe encore d'autres comme MXPLAYER ... Mais petite question : le film que vous lisez est intégralement enregistré dans la tablette, sur un support externe, ou lu depuis internet (cloud, Google drive ou autre) ??? Cela permettrait de mieux cerner à quel niveau ça coince ! Faudrait aussi connaître les caractéristiques de la vidéo ; codage, résolution.
  • Bonjour, ou alors, vous avez un souci de débit via Wifi avec votre tablette ... est-ce que vous êtes proches de votre box quand vous lisez une vidéo ?
  • Bonjour, Tentez de dégrader la qualité de l'image : sans doute trop peu de mémoire disponible en tampon pour permettre un e lecture en haute fidélité...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit