Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

mode sans échec

Bonjour :) Pour commencer dsl si je ne suis pas sur la bonne section pour poser ma question, s'est la meilleure que j'ai trouvé! Donc voilà je ne sais pas du tout comment mettre ma tablette en mode sans échec, et je dois absolument y accéder afin de d... voir la suite

telechargement gratuit de film pour tablette asus

Bonjour comment trouver un ou plusieurs sites de telechargement gratuit compatible pour tablette merci

CONNECTION A INTERNET EN VOYAGE

Bonjour, Je dois partir en voyage avec ma tablette (je ne possède pas de smartphone). Je souhaiterai lire mes mails sur place (France). Comment faire ? Que me conseillez-vous ? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à tous Smug120

traitement de texte

bonjour, je cherche un nom de traitement de texte qui est compatible avec asus transformer pad sous android. j'ai essayer les noms connu comme kinsoftoffice et autre mais sa marche pas chez moi, merci

comment activer la connection sans fils à internet

Bonjour j'essaie de me connecter sans fils mais je dois appuyer sur une touche pour cela. laquelle ? merci

photo

Bonjour, Comment effacer des photos qui sont dans la galerie? Merci.

transfere photo sur cle usb

Bonjour coment faire pour mettre mes photo qui sont sur la tablette sur une cle usb merci

transfere photo sur cle usb

bonjour Trop de photo sur ma tablette je voudrais les mettre sur cle usb merci

surprise !! attention astuce

bonjour , ce n'est pas une question mais une affirmation qui peut aider beaucoup d'entre nous : le chargeur de la tablette tf101 de mon épouse donnait des signes de fatigue ,tablette pratiquement dechargée , chargeur plus reconnu , classique me direz ... voir la suite

touches du dock ne fonctionnent pas

Bonjour a tous, Mon tf101g avait été mis de côté le temps de commender une alimentation, c'est chose faite. Par contre j'ai des touches du dock qui ne répondent pas comme par exemple la H, et bien d'autres encore. Merci de bien vouloir m'aider a resoudre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit