Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

sauvegarder mes donnees

Bonjour Je voudrais sauvegarder mes données comment faire? D'autre part comment réinstaller la tablette d'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question sauvegarder mes donnees

  • A fritzg : vous auriez dû ouvrir un nouveau sujet ! La récupération de fichiers effacés doit être possible en connectant la tablette à un PC via le cable USB (celui du chargeur). La tablette apparait dans l'explorateur comme une unité de stockage. Avec un utilitaire comme RECUVA la récupération des fichiers effacés doit être possible, les fichiers récupérés seront enregistrés sur le disque dur du PC. Si vos photos étaient sur une carte SD amovible, il suffit de la mettre dans le lecteur de carte du PC et de lancer le logiciel de récupération.
  • Bonjour Est-ce possible de retrouver des photos effacées par erreur
  • Bonsoir, pour sauvegarder vos données il faut copier vos fichiers sur une clé USB réservée à cet usage ; si vous avez un PC vous pouvez y connecter la tablette par le cable USB (celui du chargeur) et sauvegarder vos données sur le PC. Pour le réinitialisation : tapez RESET USINE dans la ligne de recherche ci-dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit