Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

traitement de texte

bonjour, je cherche un nom de traitement de texte qui est compatible avec asus transformer pad sous android. j'ai essayer les noms connu comme kinsoftoffice et autre mais sa marche pas chez moi, merci

Consulter les 11 réponses à la question traitement de texte

  • bonjour office suite fonctionne tres bien sur cette tablette lit même les pps en diapo avec le son lorsqu'il y en a bon courage
  • pour moi le meilleur c'est WPS (Kingsoft Office), gratuit, même si polaris, chargé d'origine sur la tablette, se défend bien.
  • WPS c'est Kingsoft Office! Qui existe aussi sur PC, pour concordance éventuelle.
  • merci à tous pour vos réponses c'est gentil de votre part :), de mon coté sa été avec office suite super
  • Bonjour je fais avec Polaris office 3.5 et c'est correct Cordialement
  • WPS office télécharger gratuit
  • Bonjour Essaie avec polaris office Bonne journée
  • Bonjour, j'utilise Polaris, il y a aussi Andropen office...qui est gratuit. Pour trouver une appli gratuite qui ne nécessite pas de se connecter et qui soit compatible avec office de microsoft... c'est pas gagné
  • Bonjour, J'aime bien Jota+ (Jota text editor) gratuit, sans pubs dérangeantes, facile à prendre en main et avec bp de possibilités + un très bon caractère pour accepter des textes venant d'une clef USB et commençés sous d'autres OS qu'Android. Mais c'st plus un éditeur de texte qu'un traitement de texte avec toutes les possibilités d'un word ou un Opepn Office soius d'autres plateformes. Mais une fois le texte écrit, on peut le copier-coller dans un Docs sur googledrive et faire des mises en forme plus ambitieuses
  • J'utilise WPS office sur ma tablette asus mémo pad fhd10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit