Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mode sans échec

Bonjour :) Pour commencer dsl si je ne suis pas sur la bonne section pour poser ma question, s'est la meilleure que j'ai trouvé! Donc voilà je ne sais pas du tout comment mettre ma tablette en mode sans échec, et je dois absolument y accéder afin de désinstaller une application! Autant vous dire que je ne suis pas tres habile avec ces trucs! :P merci beaucoup!

Consulter les 9 réponses à la question mode sans échec

• Bonjour, Moi aussi, je comprends ce que vous dites. J'aimerais vous dire comment passer en mode sans échec, si c'était possible. Or, cette manip n'existe pas sur android. Sans doute avez-vous omis d'indiquer que votre tablette n'était pas sous windows, ou alors, oui, ce sont bien des pseudos techniciens. Je ne connais pas cette appli, j'essaye de vous aider, ne le prenez pas mal, mais il y a sûrement une erreur de frappe du mot de passe. Ce controle parental n'aurait aucune légitimité si tout le monde pouvait le désinstaller facilement. Je viens de faire une recherche toute simple sur internet : Cette appli exisite aussi pour windows, et les "pseudos" techniciens ont donné la solution de désiçnstallation pour windows. Avaient-ils eu toutes les infos ? Brave garçon, je vous donne le résultat des recherches que vous auriez pu avoir la curiosité de faire en tapant " désinstaller qustodio sans mot de passe" dans votre moteur de recherche favori : http://www.qustodio.com/fr/help/article/1796578 Vous aurez sans doute votre solution. En fin de compte, la question initiale aurait pû être "Comment désinstaller QUStodio de ma tablette avec un message d'erreur mot de passe erroné" Nous aurions évité ces tâtonnements et énervements.
  • Bonjour! merci pour cette réponse! Oui je sais qu'habituellement, on doit passer par les parametres. Par contre j'éprouve des soucis pour désinstaller l'application ''Qustodio''! J'ai communiqué avec eux par mail, et comme ils ne savant pas trop pourquoi il y a un bug (impossible de désinstaller, me dit que mot de passe erroné, alors s'est le bon) il me donne comme seule solution de redémarrer en mode sans échec .... mais je n'ai vrm aucune idée comment faire! :/ merci
  • Bonsoir à tous, Ici, c'est le groupe d'entraide ASUS Eee Pad Transformer TF101. Sous Android donc. Ce n'est pas le groupe d'entraide ASUS Transformer Book T100, sous windows 8. Donc, les questions posées sont censées concerner l'Eee Pad Transformer TF101. qui n'existent QUE sous Android, et les réponses sont données en fonction de cette caractéristique. Ma réponse du 23/03/2015 à 0h49 donne une solution pour la tablette objet de toutes les attentions de ce forum. Pas pour une autre sous un autre OS qui doit sans doute avoir son propre groupe d'entraide. J'ai pris pas mal de mon temps pour donner cette solution et je suis un peu marri de ne pas savoir si elle a servi à résoudre le problème de XsushisX, Sans polémique. C'est la vie...
  • Bonjour, il faudrait savoir sur quelles bases on part : votre ASUS TF 101 est-elle sous ANDROÏD ou sous WINDOWS 8 ? Les 2 existent alors il faut impérativement le préciser, inutile de réécrire le message original, si vous voulez être aidé répondez clairement aux questions posées. Cordialement.
  • Bonjour, Si vous avez installé un contrôle parental c'est que d'autres personnes que vous ont accès à la tablette. Demandez donc au petit polisson qui s'en sert quel mot de passe il a mis car il avait certainement trouvé celui que vous avez utiliser et l'a changé ! Les enfants sont malins....
  • Bonjour! Je comprends que j'ai dis que je nétais pas tres habile dans ces trucs,,,,,mais je sais quand meme comprendre ce qu'on me dit! J'ai l'application ''Qustodio'' comme contrôle parental, il est donc impossible de la désinstaller aussi facilement que d'aller dans les paramètres. Il faut passé par la sécurité. et lorsqu'il me demande le mot de passe pour complètement la désinstaller, j,ai comme réponse ''mot de passe erroné' ! Mais ce n'est pas vrai puisque je peux me connecter a mon compte Qustodio avec ce meme mot de passe que je rentre pour la désinstallation! J'ai même essayé de changer plusieurs fois celui-ci mais rien ne fait! Rendu à l'étape pour désinstaller en entier le programme, j'ai toujours l'erreur du mot de passe erroné! Et je suis bien certaine que se sont les bonnes lettres que je rentre! J'ai aussi essayé d'aller sur play store pour les réinstaller mais l'option est aussi impossible! :( J'aimerais bien pouvoir l'ignorer, mais comme s'est un contrôle parental, elle me bloque bcp de site où je désire aller! Ceux avec qui je communique (des speudos ''techiniciens'' pour cette application'') confirme le bug, mais comme j'ai dit me donne comme seule solution de désinstaller l'appli en mode en échec............ Mais la puisque vous me dites que cette option est impossible....je ne sais vraiment pas quoi faire! Merci bonne journée!
  • Rebonjour, Dans le gestionnaire d'applications, quand vous tapez sur cette appli à désinstaller, que s'affiche-t-il ? Avez-vous le choix de supprimer les mises à jour, désactiver, ou désinstaller ? dans les 2 premiers cas, vous ne pouvez pas désinstaller, cette appli est devenue nécessaire au système. Oubliez définitivement d'ouverture sans échec, qui n'existe pas sous android. J'essaierais de chercher cette appli sur le play store, et tenterai de la réinstaller. Vous devriez alors trouver une option de désinstallation... qui fonctionnera. Maintenant, ne vous suffirait-il pas d'ignorer tout simplement cette appli en supprimant son icone de vos écrans de raccourcis ? Je crois que plusieurs personnes seraient intéressés de savoir si vous avez trouvé la solution !
  • Bonjour, Vous confondez Windows et Androïd. Si vous n'arrivez pas à ouvrir votre tablette c'est qu'il y a un mot de passe que vous connaissez obligatoirement. Ensuite vous allez dans Paramètres et Gestionnaire d'applications Bonne journée.
  • Bonsoir, Le mode sans échec est, je crois, spécifique à windows... Pour désinstaller une appli qui n'est pas installée d'office sur la tablette, il suffit d'aller dans PARAMETRES, chercher le GESTIONNAIRE D'APPLICATIONS. Ensuite, dans la liste, appuyez sur le nom de l'appli à désinstaller, et dans la fenètre qui s'affiche, choisir... Désinstaller. Si cette option n'existe pas, n'insistez pas, cette appli est nécessaire au fonctionnement de la tablette. Voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit