gagnant0705
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Moi aussi, je comprends ce que vous dites.
J'aimerais vous dire comment passer en mode sans échec, si c'était possible.
Or, cette manip n'existe pas sur android.
Sans doute avez-vous omis d'indiquer que votre tablette n'était pas sous windows, ou alors, oui, ce sont bien des pseudos techniciens.
Je ne connais pas cette appli, j'essaye de vous aider, ne le prenez pas mal, mais il y a sûrement une erreur de frappe du mot de passe.
Ce controle parental n'aurait aucune légitimité si tout le monde pouvait le désinstaller facilement.
Je viens de faire une recherche toute simple sur internet : Cette appli exisite aussi pour windows, et les "pseudos" techniciens ont donné la solution de désiçnstallation pour windows. Avaient-ils eu toutes les infos ?
Brave garçon, je vous donne le résultat des recherches que vous auriez pu avoir la curiosité de faire en tapant " désinstaller qustodio sans mot de passe" dans votre moteur de recherche favori :
http://www.qustodio.com/fr/help/article/1796578
Vous aurez sans doute votre solution.
En fin de compte, la question initiale aurait pû être "Comment désinstaller QUStodio de ma tablette avec un message d'erreur mot de passe erroné"
Nous aurions évité ces tâtonnements et énervements.