Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Extension memoire asus tf101 windows 8.1 avec carte sd micro 64 go

Bonjour, La mémoire de cette tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101 est vite pleine. Je voudrais donc augmenter sa capacité en ajoutant une carte MICRO SD 64 Go dans le slot prévu à cet effet sur la partie écran. Pouvez vous me faire profiter de votre expérience en me conseillant sur le choix d’un produit parmi ceux conseillés et ceux à éviter etc. ( Ma tablette fonctionne sous Windows 8.1 ) Merci par avance de vos réponses. Cordialement Richard

Consulter les 2 réponses à la question Extension memoire asus tf101 windows 8.1 avec carte sd micro 64 go

  • Par contre, je confirme que les cartes MicroSD de 64 Go fonctionne sur la tablette. J'en utilise plusieurs sans aucun soucis ...
  • Bonjour, La tablette TF101 au centre de ce forum ne fonctionne pas sous windows, mais sous Android. A mon avis, elle n'accepte que les microSD de 32Go Maintenant, une tablette sous windows est un PC et doit accepter toutes les cartes microSD plus ou moins chères selon leur capacité, la définition plus ou moins haute des fichiers images acceptés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit