Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CONNECTION A INTERNET EN VOYAGE

Bonjour, Je dois partir en voyage avec ma tablette (je ne possède pas de smartphone). Je souhaiterai lire mes mails sur place (France). Comment faire ? Que me conseillez-vous ? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à tous Smug120

Consulter les 6 réponses à la question CONNECTION A INTERNET EN VOYAGE

  • bonjour, les Offices de tourisme mettent aussi du wifi à disposition pour une très modique somme sur un temps déterminé. Mais aussi vous pouvez prendre chez un fournisseur (orange, sfr) un abonnement avec un Domino pour lequel vous choisissez le temps de communication dont vous avez besoin. Ce domino fournit du wifi en se captant au signal telephonique; ça ressemble à une clé USB que l'on n'a même pas à connecter sur la tablette. Bonne journée.
  • Bonjour, vous pourrez le faire sans problème partout où il y a un accès libre au Wifi, dans les gares, les offices de tourisme, la plupart des cafés, des hotels, des restaurants comme MacDo ou Flunch, tout comme aux autres BOX (si les propriétaires de celles-ci le permettent) de votre fournisseur d'accès à internet avec vos identifiants et mot de passe habituel ...
  • bonjour, une bonne solution, en dehors de tous les libre-acces proposés par "western",est une clé 3G à prendre chez Orange ou autre fournisseur d'accès,avec forfait, ou à la carte, suivant vos besoins et le cout.. Avant d'avoir un smartphone, je l'ai utilisé en camping car très facilement. bon voyage..
  • Bonjour Hélas, la tablette n'est connectable que par le wifi à ma connaissance, donc sans cette source, pas d'internet... Robert
  • Bonjour, Il n'y a aucun problème il faudra juste trouver une box libre d'accès le plus souvent dans tous les bars/restaurants/hôtels de France qui offrent ce service à leur clientèle et autres mairies. Votre adresse E-mail est la même qu'elle que soit le lieu où vous vous trouvez. Bonne journée.
  • le plus simple est le domino car la clé 3G ne fonctionne pas. le domino est une clé 3G wifi. on peut la recharger en achetant une quantité de consommation pour un temps donné, un peu comme la mobicarte pour un téléphone. personnellement, orange me fourni le domino moyennant un abonnement à 5€ par mois, qui donne une petite consommation. et avec le domino, on peut avoir plusieurs équipement connectés dessus, c'est pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit