Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Récupération de photos

bonjour Est-ce possible de récupérer des photos qui ont été effacées par erreur sur ma tablette asus? merci

Consulter les 7 réponses à la question Récupération de photos

  • Bien ! Moi, je répond pour la tablette PC " ASUS Eee Pad Transformer TF101" sous WINDOWS 8.1
  • Bonjour, @gagnant0705 La source du quiproco en cours c'est qu'il existe des tablettes Transformer ASUS sous ANDROÏD mais aussi les mêmes sous WINDOWS 8. La personne qui pose une question devrait préciser le système d'exploitation de sa tablette.
  • Pour Richa45, Et comment et où trouvez cette îcone nouveauté de 2014??
  • Non , la corbeille n'est pas définitive tant qu'on ne l'a pas vidée. Il est possible de restaurer un fichier qui s'y trouve.
  • Bonjour, Rich45 Android aurait une corbeille, et on ne me l'aurait pas dit ? Où se trouve-t-elle donc ? Bonjour fritzg, essayez UNDELETE à charger depuis Play store, pour les photos initialement stockées dans la mémoire de la tablette. Si elles étaient sur une carte SD, mettez-là sur un PC, et tentez une récupération avec RECOVA Mais les récupérations ne sont pas des sceinces exactes, cela dépend pour beaucoup des chargements et des opérations effectuées depuis l'effacement...
  • Bonjour je pense que la corbeille est definitive mais voila ce qui a été dit sur le forum http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=recuperer+photos&f=244432
  • Bonjour, Allez voir dans la Corbeille que vous trouverez en icone sur votre écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit