Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ecran plein de lignes verticales à l'allumage

Bonjour, Lorsque j'allume la tablette (ou que je la mets en charge avec ou sans le clavier), l'écran est empli de lignes verticales un peu à la manière d'un code barres puis c'est tout. J'ai tenté le reset mais cela ne change rien. Que peut-il bien se passer et comment y remédier ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Ecran plein de lignes verticales à l'allumage

  • Bonjour, j'ai eu à faire au même phénomène. Parfois le simple fait de déconnecter l'écran du clavier puis de le reconnecter suffisait à rétablir un fonctionnement normal. Ensuite j'ai resséré les vis du connecteur central sous l'écran (mini TORX) et ça fonctionne bien depuis. A essayer avant d'envisager la poubelle !
  • Bonjour, et alors ... où en êtes-vous ? Si le problème est résolu on aimerai savoir ce qui a été efficace, ça vous arrive de penser aux autres et éventuellement de dire merci ?
  • Bonjour et merci pour vos avis. Je vais tenter les différentes astuces proposées et vous tiens au courant mais je crains le pire.
  • plantage du systeme( redemarer appui long sur bouton marche) .j'avais le meme probleme avec le jeu hay day depuis sa desinstallation plus de probleme ca m'arrive encore lorsque la batterie reste en charge
  • Bonsoir, On ne peut pas trop vous aider, la liaison caete/écran est défectueuse, sans doute à la suite d"un traumatisme de la tablette. Je doute qu'elle soit économiquement réparable, en ce sens que le différentiel entre le prix de la réparation et l'achat d'un transformer neufe ne devrait pas dépasser la centaine d'euros, et pour une puissance supérieure...
  • Bonjour je ne vois pas grand chose a faire vu que vous n'avez rien a l’écran ou HS ou Virus
  • Bonjour, cela ressemble à un problème au niveau de l'écran ou de la partie carte graphique de la tablette ... C'est mauvais signe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit