Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Transformer TF101 et cle 4G

Bonjour, Puis-je utiliser une cle 4G avec ma tablette asus transformer TF101 , Comment la brancher ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne journée Bien cordialement smug120

ma tablette n'arrive a demarrer pourtant neuve

bonsoir . Je n'arrive pas e demarrer ma tablette pourtant achetée cejuord'hui meme ,un conseil ,un avis ,peut etre un probleme de charge merci

déprogrammation

Bonjour, ma tablette eeepad asus ne s'allume plus mais quand c'est en charge ça fait mine de vouloir s'allumer mais rien. Merci

utilisation candy crush

Bonjour,depuis la dernière mise à jour du 10 08 l,affichage des commandes de jeu est flouté et il est quasiment impossible de jouer de plus j,ai voulu reinstaller et j,ai perdu mes niveaux de jeu y a t,il une solution merci

beaucoup de temps pour faire des recherches

Bonjour Je passe beaucoup de temps pour faire des recherches la tablette rame et rien n aboutit Comment faire pour nettoyer les cookies? Merci de votre reponse

suppression albums en galerie

Bonjour, J'ai de nombreuses photos enregistrée dans la galerie de ma tablette classées par albums. Lorsque je lis le contenu de ma tablette en insérant ma mini carte sur mon PC, je ne retrouve qu'une partie des albums contenus dans ma galerie. Je souh... voir la suite

comment imprimer un mail?

Bonjour, Je voudrais imprimer des mails...aucune indication quand on les lit...Merci de m'aider

clavier azerty

Bonjour, comment retrouver un clavier azerty? Merci

utilisation du clavier

Bonjour, comment supprimer les erreurs de frappe? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit