Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

tablette impossible en Français

Bonjour.Je n'avait plus accès à "application" car cela me mettait "iu c'est arrêté...." Après pleins d'essais de remise à zéro de mon tf101 j'ai réussi mais en mettant en anglais.Dés que je remet en FR. cela recommence "plus ccès à application.et il y a aussi "Unfortunately,Pixwe has stopped." qui apparait. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question tablette impossible en Français

• Bonjour, il se pourrait que vous ayez réinitialisé votre tablette a valeurs usine donc accédez a paramètres et modifiez la langue peut être cela règlera votre problème. Sinon laissez vider la batterie complètement "a zéro"et rechargez votre tablette . Bon courage .
  • Bonjour. Batterie déchargée,puis rechargé.Toujours pareil...dès que je veux remettre en fr.cela recommence.
  • Bonjour, -Réinitialisé votre tablette a valeurs usine : OK -Quand le welcome apparait il y a "Unfortunately,Pixwe has stopped." qui apparait.Je clique sur OK et je finis l’installation.Tout fonctionne et j'arrive à mettre le clavier en Français... Je vais dans paramètre ; langage ; Français et une fenêtre apparait "paramètre s'est arrêté". -Je vais attendre que les batteries se déchargent. Merci pour votre aide!
  • Bonsoir. Version 4.0.3 Ré initialisation OK et ensuite quand je me en français cela recommence et en anglais,non.
  • Quelle version d'Android avez-vous ? avez-vous fait une remise aux paramètres d'usine ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit