Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mon expérience de quatre ans avec la tablette

Bonjour, je veux juste aider

Consulter les 7 réponses à la question Mon expérience de quatre ans avec la tablette

• Ce n'est pas compliqué, mais pas évident non plus lorsque l'on ne l'a jamais pratiqué. Une mauvaise manipulation, et on plante la tablette. Si tu veux tout de même le faire, je peux te donner des liens avec des modes d'emploi à suivre. Tu habites dans quelle région ?
  • Hey bonjour Didier, Ma tablette est déjà rootée avec succès, mais pourrais-tu si tu as le temps m'envoyer un lien vers le mode d'emploi qui explique quel version de Android installer pour l'optimiser ect? Ça je ne sais pas comment faire, j'ai juste réussi à la rooter, et c'est tout... :) Merci d'avance!
  • bonjour, j'habite les Ardennes, tu peux m'envoyer les liens si tu veux je vais regarder merci
  • Merci pour ta réponse, peux tu me donner la marche à suivre pour rooter notre tablette si ce n'est pas trop compliqué. je suppose que tu la fais, est ce que l'on perd toutes les applications installées et les données perso. merci
  • Bonjour, Tu aurais dû créer une nouvelle question, je m'étais trompé en m'inscrivant sur ce forum , et d'autres que moi pourraient probablement aider. Réponses à tes questions, Tu ne peux plus installer certaines applications du Play Store, car Asus a arrêté de faire des mises à jour officielles depuis plus de deux ans je crois, et tu as une ancienne version d'Android, non compatible avec l'évolution des applications par les développeurs. Sans voir le problème pour ton application e-mail c'est difficile, mais il est possible que ce soitpour la même raison qu'elle ne fonctionne plus.Tu as trouvé une alternative,c'est bien. La seule solution, pour pouvoir encore aujourd'hui, utiliser ta tablettecomme si elle était neuve,et de la transformer, La rooter, c'est le terme technique si tu connais, et installer une version officielle d'androïde,faites pour notre tablette, par un développeur privé, cela fonctionne parfaitement bien.Mais c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas, il y a toujours un petit risque. Là, tu récupéreras la possibilité d'installer quasiment toutes les applications, sauf peut-être certains jeux, qui ne fonctionneront pas, s'ils sont très gourmands et demandent beaucoup de mémoire, plus que notre tablette en a.
  • Bonjour Didier, Pourquoi ne peut on pas mettre à jour le firmware. Il y a certaine application que je n'arrive plus à installer. Une deuxième question, depuis plus de 2 ans je n'arrive plus à lire les pièces jointes avec le logiciel mail qui était fourni d'origine avec la tablette (du jour au lendemain sans raison apparente), j'ai du installer un nouveau logiciel. merci pour vos réponses
  • Erreur, et je n'arrive pas à supprimer cette question qui n'en est pas une...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit