Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

modifier mon adresse internet principale, dans mon profil

Beau bonjour. Je tente de changer mon adresse courriel principale dans mon dossier (mon profil). Je ne vois que la possibilité d'ajouter une seconde adresse, ce que j'ai fais. Malheureusement l'ancienne adresse demeure la principale et je continue de recevoir les demandes d'aide à cette première adresse. Que faire, car je vais bientôt changer de fournisseur internet et cette vieille adresse n'existera plus. Merci

Consulter les 3 réponses à la question modifier mon adresse internet principale, dans mon profil

• Bonjour, je suis également intéressé par la solution! Merci d'avoir posé la question Richard
  • Bonjour; je ne suis pas expert; est-ce que résilier ce compte et en recréer ensuite un autre avec la bonne adresse serait une solution acceptable ? Bonne journée .
  • désolée , je ne suis pas assez calée pour vous aider dans ce domaine. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit