Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

aucun connexion

Bonjour,j'ai 2 problèmes avec ma tablette Le 1er il faut que j'appuie longtemps pour qu'elle s'allume Le 2 ème il est impossible de la connecter. Je l'ai amener pour la faire contrôler chez le réparateur elle marche nickel, avec mon ordinateur p... voir la suite

Bouton Marche/Arrêt HS

Bonjour, Comment arrêter ma tablette quand le bouton marche arrêt est HS. Pour l'instant je laisse la batterie se décharger. Merci pour tout renseignement. Bonne journée

je cherche l emplacement du RESET

bonjour pouvez vous m indiquez où se trouve l emplacement RESET sur ma tablette ASUS merci

où se trouve l emplacement RESET ????

bonjour ma tablette affiche la batterie après 8h de chargement je voudrais la réinitialiser mais je ne vois pas l emplacement du RESET ?? Où se trouve t il ??? Merci

modifier mon adresse internet principale, dans mon profil

Beau bonjour. Je tente de changer mon adresse courriel principale dans mon dossier (mon profil). Je ne vois que la possibilité d'ajouter une seconde adresse, ce que j'ai fais. Malheureusement l'ancienne adresse demeure la principale et je continue de rece... voir la suite

Asus Eee Pad Transformer TF101 bloqué en mode recovery

Bonjour Au départ, j'avais essayé d'installer cyanogen avec une carte SD mais ça n'a pas fonctionné, ça s'allumait toujours sur le mode recovery. Ensuite j'ai essayé d'installer cyanogen avec le cable en connectant ma tablette avec mon PC mais la tabl... voir la suite

cache

Bonjour, Est-il possible de vider le cache de toutes les applications, et non une par une??? Merci de votre aide

Reset

Bonjour, Comment faire factory reset? merci

tablette impossible en Français

Bonjour.Je n'avait plus accès à "application" car cela me mettait "iu c'est arrêté...." Après pleins d'essais de remise à zéro de mon tf101 j'ai réussi mais en mettant en anglais.Dés que je remet en FR. cela recommence "plus ccès à application.et il y a a... voir la suite

auto backup

Bonjour, comment supprimer les auto backup qui figurent dans la galerie sous l'application "photos"? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit