Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5134 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

aucun connexion

Bonjour,j'ai 2 problèmes avec ma tablette Le 1er il faut que j'appuie longtemps pour qu'elle s'allume Le 2 ème il est impossible de la connecter. Je l'ai amener pour la faire contrôler chez le réparateur elle marche nickel, avec mon ordinateur portable je n'ai aucun souci de connexion. Auriez vous une solution, merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question aucun connexion

  • Bonjour, je pense que le premier souci n'en est pas un car un simple appui bref n'est pas suffisant pour éclairer la tablette. Il faut maintenir le bouton appuyé pendant quelques secondes. Bien sur si ces 3 secondes se transforment en 10 ou 15 ce n'est pas normal et je connais pas la solution. En ce qui concerne la connexion, je pense qu'il a le même souci que moi à savoir que si ma tablette est bien reconnue en tant que périphérique par mon ordi portable (connexion USB) qui est sous windows 8, elle ne l'est pas du tout par ma tour qui est sous windows 7. J'ai appelé le sav Asus qui m'a fait télécharger des drivers, rien n'y a fait. Au plaisir de vous lire.
  • Bonjour Combien de temps pour quelle s'allume. Connecter a internet je présume ?. Moi aussi internet avec wifi FREE q= très longue, ça fonctionne puis ça coupe.
  • Bonjour,j'ai 2 problèmes avec ma tablette Le 1er il faut que j'appuie longtemps pour qu'elle s'allume C'est à dire ? Le 2 ème il est impossible de la connecter. je n'ai aucun souci de connexion ?? Je l'ai amener pour la faire contrôler chez le réparateur elle marche nickel, avec mon ordinateur portable je n'ai aucun souci de connexion. Auriez vous une solution, merci à tous. Afin de vous aider merci d'être plus précis (se) sur votre demande.
  • Bonjour, En effet c'est normal. Pour enregistrer des données d'un appareil sous Androïd à un ordinateur Window's ou inversement utiliser une clé USB ou une carte. Pourquoi vouloir connecter la tablette ? Chercher dans le "forum" les réponses à vos questions. Bonne journée.
  • Bonjour, En fait lors que vous parlez de connection vous parlez d'internet et non pas à un ordinateur comme j'avais cru comprendre. C'est uniquement parce que la référence de la box n'est pas bien rentrée dans la tablette et c'est pour cela que ça fonctionne chez votre revendeuse et pas chez vous. La plupart des cafés, des grandes surfaces sont en WiFi faites un essai près d'eux. Bonne journée.
  • bonjour, complément de renseignement pour Babacout en fait je n'arrive pas à connecter ma tablette,je l'ai ramené chez mon revendeuse qui n'a rien trouvé de particulier en plus chez elle ma tablette se connecte très bien ,dès que je rentre chez moi plus de connexion. J'ai un ordinateur portable je n'ai aucun soucis de connexion bizarre.... merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit