Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Bouton Marche/Arrêt HS

Bonjour, Comment arrêter ma tablette quand le bouton marche arrêt est HS. Pour l'instant je laisse la batterie se décharger. Merci pour tout renseignement. Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Bouton Marche/Arrêt HS

• ... et vous l'utilisez avec une autre application qui s'appelle : gravité screen pro pour ne plus utiliser du tout le bouton on/off bonne soirée.
  • Mais si, je viens de sonner donner la solution juste avant votre message ! Bonne soirée
  • Bonjour, il n'y a qu'une seule solution : réparer vous-même ou faire réparer ce bouton ! NB : il faut de l'outillage adapté et une main qui ne tremble pas pour démonter une tablette ASUS !
  • Bonjour, Même en maintenant le bouton M/A appuyé longtemps ça ne s'arrête pas ? Je crois que malheureusement si le bouton est vraiment HS il n'y a pas vraiment de solution hormis le faire réparer ou laisser effectivement votre batterie se décharger... Bonne journée.
  • A Didier74hs : Bonjour, mauvaise réponse ! votre application ne fait qu'éteindre l'écran, rien à voir avec l'arrêt complet commandé par le bouton.
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponse. didier74hs, je n'ai pas très bien compris votre réponse mais je vais aller voir l'application qui s'appelle gravité screen pro. Encore merci et bonne journée @ tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit