Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Importation de photos,vidéos,musique,textes depuis une clé usb

Bonjour,je cherche à importer le contenu de mes clés usb pour commencer.Egalement,j'aimerais connecter un GPS à ma tablette via le port USB.Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Importation de photos,vidéos,musique,textes depuis une clé usb

  • Bonjour, Pour importer des fichiers depuis une clé USB, comme sur un PC, il suffit de copier/coller : (sélectionner les fichiers, taper sur l'icone copier, puis aller vers le répertoire de destination et taper sur coller... Quant au GPS, pourquoi en connecter un, si la tablette en est déjà équipée ? Je viens de tester ABEauto à l'instant : une fois le GPS activé, j'ai eu sur la carte les 2 radars de vitesse et les 4 radars de feux existant à mois de 500 m affichés en 1'30" ! Je suppose qu'une appli de navigation tout aussi gratuite aurait donné le même résultat. Maintenant, pourquoi faire ? la tablette ne se charge pas en roulant, connectée à une simple prise USB... mais vous le saviez déjà ! Merci de votre retour, ça motive les réponses...
  • Bonjour, pour importer le contenu d'une clé USB il n'y a aucun problème, j'espère que vous avez remarqué que la partie clavier de la tablette comporte 2 prises USB : à l'avant coté gauche et à l'arrière coté droit, il suffit d'ouvrir le cache avec l'ongle. Pour le transfert des fichiers : l'application "Gestionnaire de Fichiers" est là pour ça ! Apprenez à l'utiliser. Pourquoi vouloir connecter un GPS à la tablette alors qu'elle en possède un intégré? Pour l'activer aller dans "Paramètres" puis "Services de localisation" et cocher "Satellites GPS".
  • Bonjour, Lorsque l'on branche une clé USB celle-ci apparait sur l'écran tout en bas à droite. Il faut taper dessus et si vous le voulez l'enregistrer ou la lire directement. Voir dans le "Forum". Pour un GPS je pense qu'il vaut mieux enregistrer une application mais d'autres utilisateurs vont peut-être vous donner des conseils à ce sujet. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit