Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2627 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Port micro USB hs sur tablette asus k010

Bonjour mon port micro USB sur mon asus est mort et il possible de la recharger avec un cable dock? merci de vos réponses

Dock du transformer 300t ne fonctionne plus

Bonjour à tous, le dock de ma tablette eepad transformer 300t ne repond pas, son clavier non plus, la tablette fonctionne si elle n`est pas branchée sur le dock mais l`écran tactile ne repond pas si la tablette est connectée au dock. Y a-t-il une touche d... voir la suite

ASUS TRANSFORMER 101

Bonjour, Ma tablette fonctionne de plus en plus lentement. Environ 10 minutes pour ouvrir un jeu et encore quand il s'ouvre !! Merci de vos conseils

TACTILE NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour J'ai acheté ma tablette en aout 2012 et au bout d un an le tactile ne fonctionnait plus très bien. aujourd'hui c'est impossible d'utiliser la tablette correctement. Je ne m'en sers que pour écouter de la musique et encore je dois utiliser un styl... voir la suite

Probleme d'authenticité

Bonjour J'ai un problème d'authenticité avec ma tablette Asus transformer TF 101, malgré le wifi connecte ,je ne peu plus aller sur internet !!! Quand je vais dans les paramètres, j'ai toujours la même inscription !! Problème d'authenticité !!!! Si qu... voir la suite

Télévision

Bonjour, depuis hier je ne peux plus regarder la télé sur ma tablette. Ce message s'affiche : problème de visualisation sur un autre appareil. Si quelqu'un peut me venir en aide, d'avance merci. Bergamote

pour la suppression de APP LOCKER

Bonjour, ma fille a perdu son code de APP LOCKER que faire merci

pour la suppression de APP LOCKER

bonjour ma fille a perdu son code de APP LOCKER Que faire Merck

Problème de connexion de tablette avec CPL

Bonjour, J'ai du changer de livebox pour une livebox play. Depuis je n'arrive plus à connecter ma tablette sur mon CPL ( dévolo Wifi multimédia 500 Starter Kit). Je l'ai acheté depuis un an et il s'est connecté la première fois sans problème. Depuis le... voir la suite

Android process media .....

Bonsoir, Sans intervention (volontaire) particulière, ma tablette affiche la fenêtre s uivante :" le processus android process media s'est arrêté" !! D'autre part , l'affichage devient ingérable...l'écran disparait ou diminue sans que je ne touche à ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit