Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Probleme d'authenticité

Bonjour J'ai un problème d'authenticité avec ma tablette Asus transformer TF 101, malgré le wifi connecte ,je ne peu plus aller sur internet !!! Quand je vais dans les paramètres, j'ai toujours la même inscription !! Problème d'authenticité !!!! Si qu... voir la suite

Télévision

Bonjour, depuis hier je ne peux plus regarder la télé sur ma tablette. Ce message s'affiche : problème de visualisation sur un autre appareil. Si quelqu'un peut me venir en aide, d'avance merci. Bergamote

pour la suppression de APP LOCKER

Bonjour, ma fille a perdu son code de APP LOCKER que faire merci

pour la suppression de APP LOCKER

bonjour ma fille a perdu son code de APP LOCKER Que faire Merck

Problème de connexion de tablette avec CPL

Bonjour, J'ai du changer de livebox pour une livebox play. Depuis je n'arrive plus à connecter ma tablette sur mon CPL ( dévolo Wifi multimédia 500 Starter Kit). Je l'ai acheté depuis un an et il s'est connecté la première fois sans problème. Depuis le... voir la suite

Android process media .....

Bonsoir, Sans intervention (volontaire) particulière, ma tablette affiche la fenêtre s uivante :" le processus android process media s'est arrêté" !! D'autre part , l'affichage devient ingérable...l'écran disparait ou diminue sans que je ne touche à ... voir la suite

Enregistrer des fichiers sur clé

Bonjour Comment faire pour enregistrer un document de la tablette vers une clé USB? Merci de votre aide

Enregistrer sur clé usb

Bonjour Comment enregistrer des fichiers de la tablette vers la clé USB merci

wifi et bluetooth ne fonctionnent plus

Bonjour Version ANDROID 4.0.3 Version WI-FI ==> v6.3.1.24 Version Bluetooth ==> v8.30 Lorsque j'active le Wi-Fi "oui", rien ne se passe et Wi-Fi revient sur la touche "non". Idem pour le Bluetooth. Batterie 100%, Reboot, Freebox fonctionne bie... voir la suite

ouvrir des php

Bonjour, Apres réinitialisation de ma tablette, j'ai un souci d'ouverture de fichiers pdf.php. J'ai installé Adobe qui ouvre normalelment les autres pdf, ainsi que beaucoup d'autres applis proposées sur le play store, mais aucune ne me permets de lire l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit