Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Dock du transformer 300t ne fonctionne plus

Bonjour à tous, le dock de ma tablette eepad transformer 300t ne repond pas, son clavier non plus, la tablette fonctionne si elle n`est pas branchée sur le dock mais l`écran tactile ne repond pas si la tablette est connectée au dock. Y a-t-il une touche du clavier du dock qui peut tout bloquer ou est- ce un problème plus important ? Merci de vos réponses et bonne nuit

Consulter les 4 réponses à la question Dock du transformer 300t ne fonctionne plus

• @patmoni très très curieux comme panne ! Est-ce bien un ensemble d'origine ou recomposé ? Il y a une panne réelle au niveau du clavier (dock), voir quand même s'il n'y a pas de corps étranger ou pin tordues au niveau du connecteur écran-dock. @western la 4ème touche dont vous parlez ne concerne que le "touchpad" du clavier, pas l'intégralité du clavier !!!
  • Bonjour, Il faut appuyer sur la 4ème touche tout en haut à gauche de votre clavier c'est ce qui bloque et débloque le clavier. Bonne journée.
  • Bonjour, désolé mais je n'ai aucun don surnaturel, je ne peux pas deviner ce qui se passe à l'intérieur du dock (sans savoir qu'il s'est pris un gadin). Pour le SAV voir le site ASUS : https://eu-rma.asus.com/pick_eu/fr/
  • Bonjour Conomor 2 et merci pour votre réponse, meme si elle ne m apporte pas de solution, elle confirme sans doute ce que je pensais, car la tablette ne reconnaît plus le dock (suite certainement à une chute) Oui, c` est un ensemble d` origine qui a trois ans environ et qui ne m` a jamais posé de problème jusqu'à aujourd'hui, ce dont apparemment je peux m`estimer heureuse Où puis je d` après vs faire verifier l` état du dock et le faire réparer? Merci à vous et bonne journée Patmoni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit