Conomor2
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
si vous voulez que l'on continue à vous aider il va falloir en dire un peu plus !
- avez-vous changé quelque chose dans votre configuration informatique (Box ou modem-routeur, ordinateur, version de Windows ...) depuis la dernière fois où la connexion a fonctionné normalement ?
- à quel réseau WIFI vous connectez-vous (quelle est la source) : votre BOX, votre modem-routeur, votre ordinateur ... et selon quel mode (Point d'accès ou Peer-to-Peer avec l'ordinateur) ?
- avez-vous essayé de supprimer puis recréer la connexion WIFI sur la tablette ?
- où et a quel moment (suite à quelle action) apparaît très précisément le message "Problème d'authenticité" (Paramètres / WIFI / ... ) ?
- Pouvez-vous mettre une photo d'écran sur la page accueil de ce forum ou mettre un lien vers un fichier placé sur Google Drive ou autre serveur de fichiers.