Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Probleme d'authenticité

Bonjour J'ai un problème d'authenticité avec ma tablette Asus transformer TF 101, malgré le wifi connecte ,je ne peu plus aller sur internet !!! Quand je vais dans les paramètres, j'ai toujours la même inscription !! Problème d'authenticité !!!! Si quelqu'un pouvais m'aider à régler ce problème !! car j'ai besoins de ma tablette au plus vite , donc je suis dans la mouise !!! Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider A bientôt

Consulter les 7 réponses à la question Probleme d'authenticité

  • Bonjour, si vous voulez que l'on continue à vous aider il va falloir en dire un peu plus ! - avez-vous changé quelque chose dans votre configuration informatique (Box ou modem-routeur, ordinateur, version de Windows ...) depuis la dernière fois où la connexion a fonctionné normalement ? - à quel réseau WIFI vous connectez-vous (quelle est la source) : votre BOX, votre modem-routeur, votre ordinateur ... et selon quel mode (Point d'accès ou Peer-to-Peer avec l'ordinateur) ? - avez-vous essayé de supprimer puis recréer la connexion WIFI sur la tablette ? - où et a quel moment (suite à quelle action) apparaît très précisément le message "Problème d'authenticité" (Paramètres / WIFI / ... ) ? - Pouvez-vous mettre une photo d'écran sur la page accueil de ce forum ou mettre un lien vers un fichier placé sur Google Drive ou autre serveur de fichiers.
  • @ Guy-Jos Comment avez-vous fait pour deviner que "couquine" avait une live-box (ou autre box d'ailleurs) ?
  • Bonsoir, Avez vous activé la touche WI-FI sur la live box? Cordialement Jo
  • Bonjour, votre tablette n'est pas acceptée par votre box. Essayez de supprimer cet accès, puis, après avoir éteint (complètement) et rallumé votre tablette, re-créez l'accès wi-fi, sans oublier de mettre votre box en association... Des fois,cela arrive quand trop de connexions wi-fi simultanées existent, les dernières arrivées sont supprimées. Bonne soirée.
  • Bonsoir , - "Problème d'authenticité" ou "Problème d'authentification" ??? Sur quel réseau WIFI vous connectez-vous, un réseau qui vous appartient et que vous contrôlez ou un réseau que vous captez mais qui ne vous appartient pas ? Je penses que votre tablette voit le réseau WIFI mais ne s'y connecte pas (ou plus) parce que le mot de passe (cryptage WPA) ou la clé (cryptage WEP) a été changée. Si vous contrôlez le réseau WIFI vous devez connaitre le type de cryptage et le mot de passe ou la clé (ça peut être aussi le code PIN inscrit sur le modem-routeur ou la BOX). Dans ce cas supprimez la connection WIFI depuis les paramètres de la tablette puis rétablissez la.
  • essayer de l éteindre et de déconnecter et refaire l inverse au redémarrage apres avoir redémarrer la box étant débutant je ne connait pas tout
  • Bonjour, Faites un essai dans un autre lieu. Il y a la possibilité de se connecter à la WiFi dans beaucoup de lieux. (bar, resto, grandes surfaces, centre ville etc.) vous verrez ainsi si cela vient de la tablette ou d'une box en particulier.Si dans vos paramètres une box apparaît avec un cadenas fermé c'est que vous n'y avait pas accès, il faut le code. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit