Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5134 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

perte de galerie

Bonjour, Après réinitialisation de ma tablette,tout fonctionne bien, et bcp plus vite !! sauf ma galerie qui se présente ainsi : l'emplacement de chaque dossier apparait avec son titre, la date et le nombre de photos qu'il est censé contenir (comme je l'avais configurée), ainsi que le logo picasa, que j'utilise sur mon PC. Le problème est que tous ces dossiers sont vides !!! Est-il possible de remettre les photos à leur place à l'aide picasa ou autre, sachant que l'appli "picasa" du PC n'apparait pas exactement la même que celles proposées dans le playstore. Je voudrais pouvoir soit synchroniser tout cela, soit trouver une solution avec l'aide d'autres utilisateurs. Merci d'avance pour votre aide

Consulter la réponse à la question perte de galerie

• Bonjour, Si vous aviez laissé des photos sur la tablette avant la réinitialisation, elles ont été supprimées ! La mise à jour de Galerie n'est pas rapide, surtout si vous avez des dizaines ou des centaines de photos ou de liens vers des stockages sur le net. Commencez par supprimer les dossiers vides, puis recréez les liens vers vos photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit