Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TACTILE NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour J'ai acheté ma tablette en aout 2012 et au bout d un an le tactile ne fonctionnait plus très bien. aujourd'hui c'est impossible d'utiliser la tablette correctement. Je ne m'en sers que pour écouter de la musique et encore je dois utiliser un stylo gomme pour que cela fonctionne juste un peu. Ça fait cher le poste de radio. Est ce que quelqu'un a des informations à ce sujet.? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question TACTILE NE FONCTIONNE PLUS

• Bonjour, Si votre tablette est bien une "ASUS Eee Pad Transformer TF101", elle possède un clavier équipé d'un pavé tactile avec 2 bouton comme un PC portable, pour l'activer ou le désactiver c'est la 4ème touche à partir de la gauche sur la rangée du haut (ou du fond si vous préferez). Avec ce pavé vous pouvez tout faire même si l'écran ne répond plus du tout au toucher. Autrement sauvegardez les données éventuellement stockées sur le tablette et faites un RESET USINE. Si le problème persiste il y a bien une cause matérielle : voir le SAV.
  • Bonjour, vous pouvez ouvrir la tablette (tuto vidéo sur Youtube) et correctement rebrancher la nappe de l'écran (affichage et tactile) sur la carte mère. Le problème peut venir de là. Je l'ai eu sur la tablette de ma fille. Eric.
  • Même souci mais au bout de trois ans, avec des gels de la tablette de plus en plus fréquents. Ce que j'ai constaté, un possible problème d'étanchéité visible en plein soleil en regardant l'écran de biais avec de la poussière fine entre le verre et la dalle surtout dans le coin inférieur droit. Plus des problémes de connectique avec le document. La tablette n'étant plus sous garantie, ma solution, si c'en est une, me racheter une tablette de marque, aprés avoir réfléchi à mes besoins, donc moins chère, sensiblement moins chère!!! Désolé de ne pouvoir vous aider davantage. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit