Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Messagerie sur TF101

Bonjour, J'ai effacer par erreur l'application de messagerie par défaut sur ma tablette. Depuis, la boite de réception ne s'affiche plus à l'écran. Quelle est le nom de l'application à télécharger dans google market pour réinstaller cette application ? Merci par avance pour vos suggestions, Patrick

Consulter les 5 réponses à la question Messagerie sur TF101

• Bonjour, sur tablette android il s'agit très certainement de Gmail. As-tu en mémoire ton adresse et ton mot de passe ? dans ce cas pas de soucis. Cordialement
  • Bonjour, personnellement, j'utilise depuis des années de messagerie alternative, bien plus performantes, K9 mail, et d'après moi encore mieux à présent, maildroid. Bonne Fin de journée.
  • Recherche l'application de ton adresse mail ( Gmail, Hotmail ou autre) bonne journée
  • Ce que tu nomme "Boite de réception" ne serait-il pas un WIDGET de l'application "E-mail" ? Dans ce cas tu le réinstalle de la même façon que pour l'icone décrite précédemment.
  • Bonjour, tu as peut-être simplement supprimé l'icone, dans ce cas il suffit d'ouvrir la liste des applications (icone avec 6 petis carrés en haut à droite de l'écran) et de refaire glisser l'icone E-Mail à partir de cette liste vers la page souhaitée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit