Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

redemarrage impossible

Bonjour, j'ai mis mon portable en charge et en le reprenant 1 heure après il m'indiquait qu'il ne recevait plus la Wifi et je ne pouvais pas le remettre en route car je ne peux pas taper mon mot de passe merci à vous

Problème de réinitialisation

Bonjour ma soeur m'a prêté son Eeepad Asus TF101 et l'écran est resté bloqué je l'ai réinitialiser en appuyant power + volume - il affiche l'écran pour réinitialiser mais reste bloqué sur le menu de réinitialisation. Que dois-je faire ? Merci de votre ... voir la suite

Problème de charge

Bonjour, Encore merci pour votre réponse. Le dock ne devait pas être chargé car je ne m'en servais peu. J'habite près de la rochelle 17 .j'apprécié le forum qui m'à bien aidé depuis 4ans et demi. Merci encore à ceux qui viennent en aide à ceux qui ... voir la suite

Répondre

Problème de charge

Bonjour J'ai un problème pour charger la tablette tf 101. elle est complètement déchargée. Je l'ai branchée avec le chargeur et rien. Je l'ai mis avec le dock,toujours rien . Aucun voyant ne s'allume. Je pense que c'est le câble qui est défe... voir la suite

Help je me plante....au démarrage _!

Bonjour à tous Je ne suis pas très doué et viens d'acheter un Asus transformer T101H. À peine rechargé puis allumé on me demande la langue. Mon doigt se trompe j appuie sur . Allemand (deutch) et là impossible de faire marche arrière et je ne comprends ... voir la suite

message d'erreur sur tabette android asus

Bonjour a tous, je viens vers vous pour s'avoir se que je dois faire pour débloquer ma tablette androïde asus , je suis complètement novice en informatique , le message est le suivant : le processus com.android.systémui s'est interrompu, je ne peux plus ... voir la suite

message d'erreur sur tablette transformer android asus

Bonjour le processus com.android.systemui s'est interrompu merci

des traits verticaux sur l'écran et un clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour j'ai deux problèmes 1. mon clavier détachable ne fonctionne plus.Mais la clé USB marche. 2. l’écran est brouillé par de lignes verticales de diverses couleurs et bien entendu plus rien ne s'affiche. que le conseillez vous? merci de le rép... voir la suite

Un conseil sur les problemes liés à l'absence de la carte sim

bonjour la famille. Je possede la TF101 qui le jour de l'achat voyait bien ma carte sim. une fois rentré au togo, la tablette reconnais plus aucune carte sim merci

demande de flash

salut tout le monde. mon probleme c que j ai une tablette asus tf 101 que je pense est viruse dans le systeme lui meme vu que je l ai formater a plusieurs reprises mode usine mais le probleme reste le meme la tablette fait ce quelle veut toute seule je n ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit