redemarrage impossible
Bonjour, j'ai mis mon portable en charge et en le reprenant 1 heure après il m'indiquait qu'il ne recevait plus la Wifi et je ne pouvais pas le remettre en route car je ne peux pas taper mon mot de passe merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai mis mon portable en charge et en le reprenant 1 heure après il m'indiquait qu'il ne recevait plus la Wifi et je ne pouvais pas le remettre en route car je ne peux pas taper mon mot de passe merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma soeur m'a prêté son Eeepad Asus TF101 et l'écran est resté bloqué je l'ai réinitialiser en appuyant power + volume - il affiche l'écran pour réinitialiser mais reste bloqué sur le menu de réinitialisation. Que dois-je faire ? Merci de votre ... voir la suite
Bonjour, Encore merci pour votre réponse. Le dock ne devait pas être chargé car je ne m'en servais peu. J'habite près de la rochelle 17 .j'apprécié le forum qui m'à bien aidé depuis 4ans et demi. Merci encore à ceux qui viennent en aide à ceux qui ... voir la suite
Bonjour J'ai un problème pour charger la tablette tf 101. elle est complètement déchargée. Je l'ai branchée avec le chargeur et rien. Je l'ai mis avec le dock,toujours rien . Aucun voyant ne s'allume. Je pense que c'est le câble qui est défe... voir la suite
Bonjour à tous Je ne suis pas très doué et viens d'acheter un Asus transformer T101H. À peine rechargé puis allumé on me demande la langue. Mon doigt se trompe j appuie sur . Allemand (deutch) et là impossible de faire marche arrière et je ne comprends ... voir la suite
Bonjour a tous, je viens vers vous pour s'avoir se que je dois faire pour débloquer ma tablette androïde asus , je suis complètement novice en informatique , le message est le suivant : le processus com.android.systémui s'est interrompu, je ne peux plus ... voir la suite
Bonjour le processus com.android.systemui s'est interrompu merci
Bonjour j'ai deux problèmes 1. mon clavier détachable ne fonctionne plus.Mais la clé USB marche. 2. l’écran est brouillé par de lignes verticales de diverses couleurs et bien entendu plus rien ne s'affiche. que le conseillez vous? merci de le rép... voir la suite
bonjour la famille. Je possede la TF101 qui le jour de l'achat voyait bien ma carte sim. une fois rentré au togo, la tablette reconnais plus aucune carte sim merci
salut tout le monde. mon probleme c que j ai une tablette asus tf 101 que je pense est viruse dans le systeme lui meme vu que je l ai formater a plusieurs reprises mode usine mais le probleme reste le meme la tablette fait ce quelle veut toute seule je n ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil