Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clavier

Bonjour je viens d'acheter un portable de la série x d'asus avec processeur AMD et j'ai de la difficulté a comprendre le clavier pour le a avec un accent il me donne automatiquement un è surtout quand je suis sur skype , je suis novice en ce domaine est-ce que je devrais m'acheter un livre pour savoir comment fonctionne mon ordi et clavier ? et quel livre serait le meilleur pour m'apprendre à utiliser mon ordi tous les conseils sont les bienvenus merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question clavier

  • Bonjour, Si c'est un PC portable, vous ne semblez pas être sur le bon forum, consacré aux tablettes ASUS TF 101 Android.. Ceci dit, dans les paramètres de windows, vous trouverez le périphérique clavier que vous pourrez configurer dans la langue que vous souhaitez, choisissez le clavier français ! bonne soiréeH
  • Bonjour, Lorsque vous tapez sur les touches du à et du è en tenant la touche "majuscule" avez-vous bien les chiffres correspondants c'est à dire 0 et 7 ? Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit