Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Cable pour tablette

Bonjour Je dois changer le câble pour recharger la tablette. Comme je n'en trouve pas en magasin ,je dois en commander sur le net. Pouvez vous s'il vous plaît me donner des conseils pour orienter mon achat car il y en a de bien des façons. Faut-il absolument acheter un câble de la marque. Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Cable pour tablette

  • Bonjour J'ai bien écouté vos conseils et j'ai acheté un câble sur internet et voilà. ... Le miracle .ma tablette s'est rechargée très vite avec le dock. C'était bien le cable qui était défectueux. Le nouveau câble n'est pas de marque mais qu'importe il recharge bien. Il paraît que pour le câble c'est sans importance qu'il ne soit pas de marque ,par contre le chargeur doit l'etre. C'est le réparateur qui m'à donné cette information, Merci à tous ceux qui m'ont aidé?
  • Bonjour! Moi je l'ai commandé sur amazone.fr. Cela m'a coûté environ 7 euros. Je ne suis pas sûre qu'il soit de la même marque mais il fonctionne à merveille. Il faut juste avoir une adresse en France parce qu'ils n'envoient pas ce matériel en Suisse. Bonne chance!
  • bonjour comme te l'indique MGB102 cette piece existe bien et je suis pres à te la donner si tu habites dans l'herault je te communiques mon adresse
  • Bonjour Je vous remercie pour votre réponse. Il y a tellement de choix et de différents prix que j'hésite un peu. Je crois que je vais essayer dans les premiers prix et quand je l'aurai essayer j'enverrai un petit mot sur le forum. Encore merci et bonne journée
  • Bonjour Contrairement à ce qui est dit on peut trouver un câble d'alimentation (par USB, par secteur direct, mixte secteur/USB, etc ..) en cherchant sur Internet "câble alimentation TF101". Vous aurez accès à plusieurs vendeurs et aurez le choix; c'est ce que j'ai fait et n'ai pas de problème avec mes divers câbles. Si vous ne trouvez pas le cas échéant je rechercherai dans mes archives.
  • Bonjour, Comme c'est une prise "propriétaire" fabriquée pour cette tablette, vous n'avez pas trop de choix : Asus !!! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit