Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

ASUS TRANSFORMER TF701T TOUT NOIR

Bonjour Ma tablette tf701t démarre mais écran tout noir plus de bureau visible plus d'images Avez vous une solution pour rétablir l'image J'ai tout essayé aucun résultat Merci d'avance de votre aide

desinstaller logiciels

Bonjour, je voudrai desinstaller des logiciels de ma tablette, merci de votre aide

Batterie(s) à changer

Bonjour, Comment changer la ou les batterie(s) d'un EEPAD ASUS TF101 Je n'arrive pas à extraire les batteries originales, ni même à ouvrir l'appareil Merci, amicalement

clavier dema tablette

bonjour, Mon clavier de ma tablette marques des chiffres à la place des lettres exe:jemet un met c'est un o Une idée du problèm? merci

Bloqué sur écran démarrage

Bonjour.mon écran resté bloqué sur le sigle du démarrage .J'ai essayé les trucs volume+,.... mais rien!Est ce que quelqu'un a une solution ou est elle en fin de vie? Merci d'avance pour votre aide.

ASUS Transformer Book T101H boucle sur le Boot

Bonjour, Après une mise à jour échouée de Windows 10, ma tablette ne démarre plus. En la faisant redémarrer par pression de Power + Volume Bas, j'accès au Bios Setup. Rien à faire pour restaurer la bête... Une idée ? Merci !

clavier

Bonjour je viens d'acheter un portable de la série x d'asus avec processeur AMD et j'ai de la difficulté a comprendre le clavier pour le a avec un accent il me donne automatiquement un è surtout quand je suis sur skype , je suis novice en ce domaine est-... voir la suite

dock clavier Asus T101 défectueux

bonjour mon dock clavier asus transformer n'affiche pas les bons caractères, j'ai fais appel à Asus hotline par 4 fois, ils m'ont envoyé un pilote à télécharger mais à chaque fois que j'allume mon pc le problème resurgit... exemple : lorsque je tape la ... voir la suite

Perte du code d accès de mon eee pad asus transformer

Bonjour Après quelques mois de non utilisation,j'ai perdu mon code de déverrouillage de ma tablette Merci de m aider et retrouver l usage de ma tablette avec quelques données précieuses

Cable pour tablette

Bonjour Je dois changer le câble pour recharger la tablette. Comme je n'en trouve pas en magasin ,je dois en commander sur le net. Pouvez vous s'il vous plaît me donner des conseils pour orienter mon achat car il y en a de bien des façons. Faut-... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit